Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2015 15:06:04
Avis aspirateur balai dy..n
Bonjour, je souhaite acheter l'aspirateur balai dy..n, mais comme il est très cher, j'aimerais avoir des avis, positifs et/ou négatifs avant d'investir. Si vous pouvez me conseiller sur un modèle. J'en ai tester un chez confo,il était léger et puissant, c'était le plus cher mais vu le prix je vais surement me rabattre sur un modèle inférieur;
merci
Je reste zen
06-09-2015 15:06:04
#2 06-09-2015 17:02:16
Re : Avis aspirateur balai dy..n
Bonjour...
J'ai acheté il y a peu de temps un aspi balai Dy.on et j'en suis très contente ?.
Il est puissant (modèle v6) et très pratique.
Je m'en sers tous les jours avant le petit coup de serpillière quotidien.
Ayant un chien ? qui perd ses poils c'est top.
#3 07-09-2015 09:02:03
super! j'ai déjà un aspirateur traineau pour le gros ménage mais je trouve que c'est plus pratique d'utiliser un aspi balai pour les quelques miettes qui tombent après le repas ou un petit coup en fin de journée. je pense acheter le v6 car il est en solde en ce moment.
pas mal le mail de rappel,
merci
Je reste zen
#4 07-09-2015 10:00:18
coucou
moi j'ai un gros aspi d*son, le balai et l'aspi de table.
mon aspi a eu un bouton cassé ( par mon fils ), le sav a été impec, super rapide etc et je n'ai rien payé au final. Il a 7ans mais il n'a pas bougé.
le prix est important mais les appareils ne bougent pas et tu n'en rachètes pas un au bout de 3ans.
ma mère à un electrol*x et franchement il aspire beaucoup moins bien et ma mère a déjà des petits soucis avec la batterie alors qu'il n'a que deux ans.
à voir l'utilisation que tu en as, si c'est pour tout les jours, je pense que ça vaut le coup d'investir, moi d'ailleurs je ne me sers quasi plus de mon gros aspiro depuis que je l'ai.
07-09-2015 10:00:18
#5 07-09-2015 14:31:34
Merci pour vos conseils et partage,
c'est bon! Je suis convaincu, j'achète. J'avais déjà utilisé un aspi traineau de dy...( au temps ou je faisais de la garde à domicile) et franchement c'était top.
Je reste zen
Pages : 1