Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2015 18:19:09

hermione
Membre
Inscription : 15-05-2010
Messages : 419
Site Web

Déménager ...

Bonjour,

J'habite dans un petit village et à mon grand désespoir, je ne parviens pas à travailler régulièrement. Désireuse de continuer une activité dans laquelle je m'épanouis pleinement, j'envisage de déménager ...

Avant toutes choses, je voudrais me renseigner sur l'activité ou non des Assistantes maternelles dans le secteur choisi.

Qui dois-je contacter ?? PMI ... autres ?? Comment feriez-vous ?

Merci pour votre aide ! ;-)

Hors ligne

06-09-2015 18:19:09

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2015 18:45:55

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : Déménager ...

hermione a écrit :

Bonjour,

J'habite dans un petit village et à mon grand désespoir, je ne parviens pas à travailler régulièrement. Désireuse de continuer une activité dans laquelle je m'épanouis pleinement, j'envisage de déménager ...

Avant toutes choses, je voudrais me renseigner sur l'activité ou non des Assistantes maternelles dans le secteur choisi.

Qui dois-je contacter ?? PMI ... autres ?? Comment feriez-vous ?

Merci pour votre aide ! ;-)


par ici d'après mon ram il y avait beaucoup de demande quand j'ai été agréée, pourtant il m'a fallu 1 an pour avoir les premiers appels.

certains ram renseigne bien d'autres pas....

Hors ligne

#3 06-09-2015 19:30:56

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Déménager ...

si tu as du temps tu peux aller rencontrer les responsables de ram des villages que tu envisagent pour ton déménagement, tu verras ainsi les ramettes qui se "bougent", renseignent, proposent des activités,...

tu pourras voir ce qui est proposé pour la petite enfance sur le territoire, si le village est dynamique, écoles, crèche, pédiatres, nombre de collègues sur place, nbre de naissances sur le village par an (données insee), parcs, bibliothèques... ce sont des bons indicateurs

en revanche, il y a souvent un décalage entre les chiffres que l'on peut obtenir et la réalité du terrain, puisque les chiffres collectés ont souvent 2 ou 3 ans "d'ancienneté" voir plus

Hors ligne

#4 07-09-2015 15:26:34

hermione
Membre
Inscription : 15-05-2010
Messages : 419
Site Web

Re : Déménager ...

Merci beaucoup pour ces renseignements ....

Je vais me renseigner ;-)

Hors ligne

07-09-2015 15:26:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB