Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-09-2015 16:25:11

doudou973
Membre
Inscription : 19-08-2015
Messages : 13
Site Web

enfant non gardé

Bonjour,

Mon ass mat n'a pas gardé ma fille hier, pour motif : son fils était malade (la gastro elle pense), j'ai donc décidé de ne pas mettre ma fille chez elle (mais elle a garder l'autre petite par contre).

Aujourd'hui, ma fille n'est pas gardé non plus, motif : l'ass mat ne se sent pas bien et son fils toujours malade. elle a demandé à ne pas garder les enfants pour aller chez le médecins. Aujourd'hui elle garde donc personne.

Ma question : est-ce que ces 2 jours (ou plus, verdict ce soir) je lui paie à la fin du mois ? (nous somme en année incomplète).

Merci de m'éclaircir. Car hier ma puce était gardée par la voisine, aujourd'hui une ass mat avait par chance une place de dispo car un enfant qu'elle garde absent ce jour(heureusement qu'elle connait ma puce !). Mais pour les prochain jours, ça ne va pas être simple si ma nounou ne peu pas la garder.

Hors ligne

08-09-2015 16:25:11

partenaire publicitaire:

#2 08-09-2015 16:28:50

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : enfant non gardé

doudou973 a écrit :

Bonjour,

Mon ass mat n'a pas gardé ma fille hier, pour motif : son fils était malade (la gastro elle pense), j'ai donc décidé de ne pas mettre ma fille chez elle (mais elle a garder l'autre petite par contre).

Aujourd'hui, ma fille n'est pas gardé non plus, motif : l'ass mat ne se sent pas bien et son fils toujours malade. elle a demandé à ne pas garder les enfants pour aller chez le médecins. Aujourd'hui elle garde donc personne.

Ma question : est-ce que ces 2 jours (ou plus, verdict ce soir) je lui paie à la fin du mois ? (nous somme en année incomplète).

Merci de m'éclaircir. Car hier ma puce était gardée par la voisine, aujourd'hui une ass mat avait par chance une place de dispo car un enfant qu'elle garde absent ce jour(heureusement qu'elle connait ma puce !). Mais pour les prochain jours, ça ne va pas être simple si ma nounou ne peu pas la garder.


L'absence du 1er jour est de votre fait .... puisqu'elle a travaillé avec une autre famille, donc ce jour n'est pas à déduire.

Le 2ème jour et les suivant seront à déduire, selon le ccc,  elle va surement vous présenter un arrêt de travail.

Pour l'assmat que vous avez pour aujourd'hui .... j'espère que vous lui avez fait un cdd

Hors ligne

#3 08-09-2015 16:30:26

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : enfant non gardé

Bonjour,

Pour moi, le 1er jour c'est vous qui avez refusé que votre fille aille chez l'assmat donc cette journée n'est pour moi, pas à déduire vu qu'elle n'a pas refusé de travailler...

Pour le second jour c'est elle qui ne pouvait pas garder votre fille donc la journée est à déduire.

Pour les jours qui suivent idem si elle est en arrêt.


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#4 08-09-2015 17:03:19

doudou973
Membre
Inscription : 19-08-2015
Messages : 13
Site Web

Re : enfant non gardé

Merci pour votre réponse.

Hors ligne

08-09-2015 17:03:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB