Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-09-2015 19:03:47

buckette
Membre

Demande d'agrément d'assistante maternelle

Bonjour,
Je vais envoyer mon dossier de demande d'agrément dans les prochaines semaines. Ce qui me fait peur,  c'est que j'ai 3 chats (très gentils, vaccinés) et j'ai vu sur Internet que c'est quitte ou double en fonction de la puéricultrice qui viendra chez moi....  Ma question est donc : si j'ai un refus et que je refais une demande,  j'aurais la même puéricultrice ou elles sont plusieurs à s'occuper des visites de logement ?
Est-ce que par pur hasard quelqu'un aurait eu une visite récemment sur Bellegarde sur Valserine (01200) ?

Merci beaucoup !

08-09-2015 19:03:47

partenaire publicitaire:

#2 08-09-2015 19:29:59

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Demande d'agrément d'assistante maternelle

buckette a écrit :

Bonjour,
Je vais envoyer mon dossier de demande d'agrément dans les prochaines semaines. Ce qui me fait peur,  c'est que j'ai 3 chats (très gentils, vaccinés) et j'ai vu sur Internet que c'est quitte ou double en fonction de la puéricultrice qui viendra chez moi....  Ma question est donc : si j'ai un refus et que je refais une demande,  j'aurais la même puéricultrice ou elles sont plusieurs à s'occuper des visites de logement ?
Est-ce que par pur hasard quelqu'un aurait eu une visite récemment sur Bellegarde sur Valserine (01200) ?

Merci beaucoup !

Bonjour.

Peu importe que ce soit la même ou pas , elles suivront les consignes du cg.

L'important est que les chats ne soient pas trop en contact avec les enfants.

Et surtout il faut réfléchir au problème d'allergie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB