Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2015 23:28:32
Encore moi et mes questions hhhh
Coucou
Mon PE me propose de faire la sortie d'ecole du grand (que j'avais en acceuil jusqu'au mois de juillet) le L M J et V de 11h30 à 18h30, à partir du 14 sep jusqu'au 18 déc vacances de toussaint comprises.
Comment fera t-elle la mensu svp?
Merci infiniment par avance.
Longue vie à notre super fofo
08-09-2015 23:28:32
#2 09-09-2015 08:28:52
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : Encore moi et mes questions hhhh
bonjour,
est ce qu'il y a eu rupture de contrat ?
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#3 09-09-2015 08:52:10
bonjour,
est ce qu'il y a eu rupture de contrat ?
Coucou;)
Oui, il y'a eu rupture de contrat au mois de juillet.
L'enfant a du mal de s'adapter à l'école toute la journée, du coup elle pense l'y mettre que la matiné le premier trimèstre.
#4 09-09-2015 09:17:11
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
il te faut donc refaire un contrat, si tu es d'accord pour le reprendre, et une mensu avec les nouveaux horaires, sur 12 mois...
Est ce que tu es inscrite à polemploi ?
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
09-09-2015 09:17:11
#5 09-09-2015 10:07:08
il te faut donc refaire un contrat, si tu es d'accord pour le reprendre, et une mensu avec les nouveaux horaires, sur 12 mois...
Est ce que tu es inscrite à polemploi ?
Oui, je me suis inscrite à pôlemploinaprès son départ,
Et je fais comment, sur année complète ou année incomplète, mon PE ne prendra ses vacances qu'en fin de déc, et le contrat ira jusqu'à leur départ en vacances.
Je ne pourrai pas poursuivre ce contrat, parce qu'en Janvier, j'aurai un nouveau, et ça il le sait mon PE.
Merci encore une fois
#6 09-09-2015 10:29:23
Coucou
Mon PE me propose de faire la sortie d'ecole du grand (que j'avais en acceuil jusqu'au mois de juillet) le L M J et V de 11h30 à 18h30, à partir du 14 sep jusqu'au 18 déc vacances de toussaint comprises.
cela fait 7h par jour donc 28h par semaine, présent durant les vacances de toussaint sur les mêmes horaires?
si oui je compte 14 semaines sur les 4 mois soit une mensu sur 42 semaines sur 12 mois
au bout des 4 mois la mensu aura payé 42/12 = 3,5 x 4 mois = 14 semaines, mais ils doivent payer mensu entière en septembre et en décembre car c'est lissé sur la base des 14 semaines en 4 mois
#7 09-09-2015 11:02:01
nanoute75 a écrit :Coucou
cela fait 7h par jour donc 28h par semaine, présent durant les vacances de toussaint sur les mêmes horaires?
si oui je compte 14 semaines sur les 4 mois soit une mensu sur 42 semaines sur 12 mois
au bout des 4 mois la mensu aura payé 42/12 = 3,5 x 4 mois = 14 semaines, mais ils doivent payer mensu entière en septembre et en décembre car c'est lissé sur la base des 14 semaines en 4 mois
.
Merci beaucoup chris
Pour les vacances de la Toussaint, il sera present toute la journée, ils veulent pas le mettre au centre aéeré.
Je suppose que les heures seront calculés en HC.
#8 09-09-2015 11:28:28
Non pas en hc .... les inclurent dans la mensu dès le départ!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 09-09-2015 11:30:23
alors comme dit sophie
(12 semaines x 28h) et (2 semaines x heures durant congés toussaint) le tout divisé par 4 et convertit sur 12 mois