Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2015 16:25:59

1969mimi
Banni(e)

Ma petite guelante du jour

coucou les filles,
Je suis pas du genre à me plaindre ou être désagréable avec les parents mais là je suis en colère car j'ai débuté un contrat en juillet et les parents viennent de m'annoncer qu'ils allaient déménager. Déjà nous étions partis sur un contrat avec des indemnités de repas pour 3 euros et la maman me dit fin juillet que pour deux cuillères à café de légumes elle peut fournir et qu'ensuite quand il y aura l'introduction de la viande je commencerais à faire à manger et bien sur compter les indemnités de repas mais là il est passé à la viande et elle continue de fournir tout du repas au gouter.
Ensuite pour les vacances d'hivers elle me demande mes dates donc je lui pose 2 semaines noel et jour de l'an et là elle me dit que ça ne va pas être possible qu'elle a le droit que d'une semaine donc au mieux je lui propose du 23/12 au 4/01 pour me voir annoncer le soir qu'ils allaient certainement me quitter fin d'année. Et j'en passe...

Je sais pas ma période d'essai se terminant le 21/10 si ce n'est pas moi qui va arreter...

11-09-2015 16:25:59

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2015 16:49:09

sam01
Membre
Site Web

Re : Ma petite guelante du jour

1969mimi a écrit :

coucou les filles,
Je suis pas du genre à me plaindre ou être désagréable avec les parents mais là je suis en colère car j'ai débuté un contrat en juillet et les parents viennent de m'annoncer qu'ils allaient déménager. Déjà nous étions partis sur un contrat avec des indemnités de repas pour 3 euros et la maman me dit fin juillet que pour deux cuillères à café de légumes elle peut fournir et qu'ensuite quand il y aura l'introduction de la viande je commencerais à faire à manger et bien sur compter les indemnités de repas mais là il est passé à la viande et elle continue de fournir tout du repas au gouter.
Ensuite pour les vacances d'hivers elle me demande mes dates donc je lui pose 2 semaines noel et jour de l'an et là elle me dit que ça ne va pas être possible qu'elle a le droit que d'une semaine donc au mieux je lui propose du 23/12 au 4/01 pour me voir annoncer le soir qu'ils allaient certainement me quitter fin d'année. Et j'en passe...

Je sais pas ma période d'essai se terminant le 21/10 si ce n'est pas moi qui va arreter...

Bonjour,
Pourriez vous nous contacter sur l'adresse modérateur que vous trouverez dans ma signature afin d'expliquer l'utilisation de  différents comptes utilisateurs que vous avez sur le forum
merci

#3 11-09-2015 16:52:46

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

1969mimi a écrit :

coucou les filles,

Bonjour et bienvenue sur le forum...
enfin... re-bienvenue plutôt ... ( à ce sujet merci de suivre les indications données par ma collègue modo Sam01 )

l'indemnité de repas, n'est pas là pour nous faire gagner de l'argent, donc finalement si la maman veut fournir et préparer les repas, regardez le coté positif, c'est ça de moins à préparer pour vous wink
Pour les congés,sachez que vous aviez l'obligation de donner vos dates des 5 sem de congés annuel au plus tard le 1er mars ou à la signature du contrat dans votre cas, puisqu'il semble être récent

quand au déménagement, c'est sur que ça fait une mauvaise surprise pour vous, mais bon, c'est aussi leur droit wink

#4 11-09-2015 17:17:50

1969mimi
Banni(e)

je constate juste le manque d’honnêté, pour les repas j'ai rien contre mais le dire ouvertement aurais été plus judicieux et pour le déménagement bien sur qu'ils sont dans leur droit mais je pense aussi qu'à la signature ils le savaient.

11-09-2015 17:17:50

partenaire publicitaire:

#5 11-09-2015 17:47:35

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

toute discussion venant de votre part sera fermée tant que vous n'aurez pas justifié de ce nouveau pseudo sans autorisation
d'autant plus que cela ne fait même pas un mois que vous avez utilisé l'autre

cordialement

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB