Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2015 09:29:54
Arrêt pour longue Maladie ET assurance prêt immo
Bonjour,
Je suis en arrêt depuis le 16/08/2015 pour une ALD.
J'ai reçu mon dossier d'assurance pour mon prêt immobilier.
Le soucis est que l'organisme me demande des documents dont je vous envoie la liste ci-dessous. Si cela dit quelque chose à quelqu'un. Ou si une ass mat a déjà été dans ma situation elle est la bienvenue pour m'aider. Car là, je suis mal.
* Attestation de salaire signée et complétée + nature des montants des primes éventuelles
*Bordereaux de réglement des CP
* Nom de la convention collective
*Mutuelle ou régime de prévoyance obligatoire + copie de l'art où ily a le délai de carence ou franchise, duree de l'indemnisation et le % en cas d'incapacité de travail
*Si accord signé, copie de l'art relatif à l'indemnisation pour maladie.
*Attestation notifiant les arret de travail au cours des 5ans précédent l'adhésion
*attestation médicale d'incapacité invalidité
*copie des articles du régime de prévoyance ou mutuelle où figurent les garanties en AT pour maladie (carence, % et nature du revenu, durée du versement des prestations).
*Attestation complétée par moi et l'employeur
*Attestation ou relevé de régime prévoyance indiquant le montant journalier net perçu au cours de l'arrêt et la durée de prise en charge.
*Bordereau de sécu et IRCEM, justifiant les IJ depuis le début de la maladie.
Merci à celle qui auront le courage de me répondre.
Bisous et bonne journée
12-09-2015 09:29:54
#3 13-09-2015 12:02:09
Re : Arrêt pour longue Maladie ET assurance prêt immo
bonjour à toi Saab60
alors, je vais essayer de te répondre
attestation de salaire
je pense celle que tes employeurs remplissent pour la sécu
bordereau des cp
c'est si les cp étaient payés par une caisse indépendante ; il faut que tes employeurs te fassent une attestation de la prise et du paiement avec les dates
nom de la convention
et bien tu la trouve sur tes docs de convention
mutuelle
là, je dirais Ircem
attestation
à demander à la sécu ( de mémoire, si l'on est arrété, la sécu nous en envoie une à la période des déclarations impots
attestation médicale
demande à ton médecin, mais tu devrais en avoir une puisque arrêtée
copie des articles
demande à l'Ircem
attestation ??
tu atteste que tu es malade ???? et ton employeur dit la même chose ???? là, il faut leur demander ce qu'ils veulent vraiment
attestation et bordereau
ceux que la sécu t'envoie pour te signifier tes paiements d'indemnités journalières et ceux de l'Ircem également
voilà, j'espère t'avoir aidé
les pros prendront surement le temps de te répondre, mais c'est le week-end, il faut leur laisser le temps de souffler
bon courage à toi
bizettes, sylvie