Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-09-2015 13:27:51
- Carole1977
- Membre
- Site Web
Formation et congés
Bonjour, j'ai mes 60h 2 eme parti qui vont commencer et pour une journee en octobre je serais en congés payés cette journee tombe en plein milieu du mois , j ai appele le centre qui m'a dit qu il filais que j y assiste meme si je suis en congés ... Congés que je n ai pas eu cette été l donc en gros je ne peux pas partir en vacances à cause de cette journee ..... Y a t il un moyen de la récupérer ou suis je vraiment obliger d y aller ????
16-09-2015 13:27:51
#2 16-09-2015 16:40:10
Re : Formation et congés
Si vous ne faites pas toute la formation d'un coup, vous devrez récupérez les heures non faites sur une autre formation .
L'inscription à cette autre session sera en fonction des places disponibles.
Ne pas oublier que ta totalité de la formation et le passage de l'ep1 doivent être fait avant le renouvellement d'agrément.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 16-09-2015 18:32:37
- Carole1977
- Membre
- Site Web
Si vous ne faites pas toute la formation d'un coup, vous devrez récupérez les heures non faites sur une autre formation .
L'inscription à cette autre session sera en fonction des places disponibles.
Ne pas oublier que ta totalité de la formation et le passage de l'ep1 doivent être fait avant le renouvellement d'agrément.
J ai pas encore 1 an d agrément donc j ai le temps ..... Mais j aimerai savoir es çe qu il y a un article qui dit que meme pendant les congés paye on doit y assister ?
#4 17-09-2015 22:05:49
- Carole1977
- Membre
- Site Web
Pas de réponses ?? Personnes n a de réponses ????
17-09-2015 22:05:49
Pages : 1