Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-09-2015 12:13:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
24-09-2015 12:13:02
#42 24-09-2015 22:05:35
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'un peu d'aide pour trouver des pistes de reflexion
oui kikine pour poupinette elle a eu une période vers 5/6mois ou elle en faisait toutes les nuits parfois même 2 fois dans la nuit c'était épuisant pour elle et pour nous au bout de 15 jours je l'avais mis sous traitement homéo et il a fallu encore bien 15 jours pour que ça fonctionne.
là pour mon hibou il n'en a fait que 2 sur ces 10 jours donc je vais voir c'est peut être plus en lien avec le "stress" qu'il a pu avoir sur ces journées là que de vraies terreurs nocturnes je sais pas je verrais à la longue.
en tout cas je me rend compte que c'est un bébé vraiment très sensible. j'avais déjà constaté qu'il était sensible aux bruits, à la lumière mais en fait il réagis fort à plein de chose (un pull qui gratte, un drap un peu reche, un jouet trop bruyant.... il aime les choses très douces au toucher, calme, il est très empathique, il réagit vite aux pleurs des autres enfants et si c'est ça soeure qui pleure là c'est carrément les grandes eaux et le gros chagrin....
je sens qu'il me réserve des surprises ce petit!! !)
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano