Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2015 08:57:05

amie31
Membre
Site Web

fatiguée en ce moment

coucou

et oui en ce moment a la maison ambiance pourri !! entre mon mari et son fils ,

j'en peux plus la , je vais craquer ...

il a 16 ans
mais le problème n'est pas tant le fils mais le père qui ne met pas de limite et tous les week end c'est le bazar car évidemment le gamin demande demande demande sans cesse ou change les règles que so père qui lui donne ...

donc je peux vous dire qu'en ce moment , je redoute les week end et je suis contente de bosser la semaine sans personne !

21-09-2015 08:57:05

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2015 09:03:46

nounoutricote
Membre
Site Web

Re : fatiguée en ce moment

Je ne connais pas cette situation mais pour avoir une ado tres agréable à la maison:mad: je te comprends et te souhaite plein de courage ....
Moi aussi des fois je suis bien contente d'être seule avec mes petits bouts ......

#3 21-09-2015 10:11:33

bbmaydav
Membre
Site Web

bon courage, j'ai connu cela avec le fils de mon mari. ça a fini qu'il ne venait pus chez nous tellement c'était horrible hmm

#4 21-09-2015 10:14:26

amie31
Membre
Site Web

bah oui mais nous ils vivent en permanence avec nous
la mère habitant a la réunion !!!

21-09-2015 10:14:26

partenaire publicitaire:

#5 21-09-2015 10:26:03

bbmaydav
Membre
Site Web

ah ok c'est sur que c'est encore + dur.
on avait tenté la garde alternée, au bout de 2 ans, le gamin a dit à sa mère qu'il ne voulait plus, j'étais soulagée.

maintenant il est majeur, il s'est engagé à l'armée, on ne le voit plus.

#6 21-09-2015 12:56:43

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

c'est vraiment malheureux tout ça !
il est vrai qu'avec les enfants c'est pas toujours évident mais avec les ados c'est encore pire surtout les mecs...
j'ai le miens qui pousse le bouchon très loin aussi les we !
je te plains vraiment vu que ce n'est pas ton fils, ce n'est pas évident dans la vie de couple...

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#7 21-09-2015 14:16:50

amie31
Membre
Site Web

merci les filles

non pas évident et en ce moment vie de couple carton rouge !!!
mon mari a donné un cadre a son fils car il a une copine depuis l'an dernier mais a mon avis la copine n'est pas si bien que cela pour lui je pense .. la scolarité passé , il a passé son temps chez elle , enfin chez la grand mère car la copine habite chez sa grand mère ..... du coup il aa loupé son bac francais ... mon mari a été horrifié car pour la première fois un de ses enfants rataient qqch. a l'école .... du coup pour cette rentrée il a dit yaura des règles
il se voit tous les 15 jours un coup lui il y va , un coup elle elle vient . sauf que depuis début septembre , rien n'est respecté !!! elle s'arrange toujours pour avoir une excuse pour ne pas venir et du coup le gamin lui veut y aller !! il met la pression a son père donc a moi aussi tous les week end !! c'est de la folie !!!
dimanche c'était son tour de venir , et bien non , au départ personne peut l'amener , ensuite elle est malade ... comme je passait devant chez elle dimanche matin , j'ai dit je la récupère ;; bah non en fait elle est malade ;;;; elle a pas de sous pour repartir le soir .. bref !!! il a réussi a y aller et moi je suis resté avec mon repas sur les bras prévu !!!
j'ai eu beau dire a mon mari que non il devait pas y aller , elle peut pas venir tant pis pour elle . lui n'y va pas . ce sont les règles c'est tout . du coup enguelade avec mon mari bien sur ..
et le gamin n'en est pas a sa première fois comme ça
avec mes parents au dernier moment , en plein repas famille , mon mari a tout laissé pour l'amener chez la copine  ; alors la je vous dis ma colère !!!!!!

et puis le gamin est toujours en train de demander des choses ou de faire du forcing . c'est usant j'en peux plus moi

j'ai dit a mon mari de faire un calendrier avec les dimanche ou elle vient et les dimanche oui le gamin y va et point finale ! on en parle plus et s'il vient demander quoique ce soit , on est sourd !!!!

#8 21-09-2015 14:33:06

poupinette2012
Membre
Site Web

j'ai le droit de poser une question bete??

perso à 16ans quand je voulais voir un petit copain, j'y allais seul, mes parents était surement pas au courant (juste je leur disait je sors avec des copains, je suis chez machin/machine...) je leur disait toujours la vérité sur le lieux ou j'étais et les personnes mais j'allais pas dans les détails... là si je comprend bien c'est vous qui les emmener/rammener, ils mangent avec vous.....

c'est pas possible de leur laisser plus de liberté?

Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

#9 21-09-2015 15:13:35

123123
Banni(e)
Site Web

bonjour,
oui laisses le aller chez sa copine, tu pourras souffler un peu avec ton mari

grand besoin de soleil...

Pied de page des forums