Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2007 07:03:14
Toute la NUIT !!!!!
Bonjour les filles. J'ai très mal dormi, mais pour une fois pas a cause de filston qui se réveille.
C'est le Contraire. il ne s'est pas réveillé une seule fois a cause de cauchemard, pas une seule fois pour boire du bib ou boire un coup.
Pas une seule fois pour avoir maman a ces cotés.
J'ai pas beaucoup dormi car comme c'est la première fois depuis 1 an au moins, qu'il ne se réveille pas de la nuit. çà fais bizzard donc inquiète.
Si seulement c'était durable, et pas juste pour cette nuit.
Quand je vais aller le réveiller pour l'école, il aura droit a plein de calins et bisous avec félicitations de sa maman.
Voilà, j'avais envi de vous le dire
bisous
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
24-09-2007 07:03:14
24-09-2007 07:34:55
#5 24-09-2007 07:40:49
Re : Toute la NUIT !!!!!
IL s'est réveillé tout seul a 7h00. Je lui ai fais pleins de bisous, et je lui ai demander si il avait bien dormi m'a répndu "Ahhh oui", sans cauchemard, sans bib. félicitations, maman est très fière. et lui aussi
#6 24-09-2007 07:43:20
coucou ,
contente pour toi et ton fiston...
j'espère que ça va durer ... !!!
bises et bonne journée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 24-09-2007 08:28:11
Je te rassure
nous avec les jumelles ont as connu notre premiére nuit quand elle ont eu 3 ans est c'est vrai que sa fait drole!!!!!on y croit pas alors c'est peut -etre le bon coup
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#8 24-09-2007 08:36:55
- jeluma
- Membre
coucou termite ;) ton fiston à compris qu'il devait laisser papa et maman dormirent ...c'est un grand maintenant ...;);) en tout cas je te souhaite de pouvoir faire tes nuits completes dorenavant
;)
bisous a vous ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#10 24-09-2007 09:55:05
coucou notre fille a fait ses nuit a 4 ans seulement alors oui j'imagine bien, mais ton loulou as compris qu'il pouvait dormir sans déranger, et sans avoir peut, bravo a lui, c'est génial, lui aussi doit êtres tout surpris et même ravis de voir qui peut le faire!
bonne chance pour la suite
A+
#11 24-09-2007 10:07:08
coucou notre fille a fait ses nuit a 4 ans seulement alors oui j'imagine bien, mais ton loulou as compris qu'il pouvait dormir sans déranger, et sans avoir peut, bravo a lui, c'est génial, lui aussi doit êtres tout surpris et même ravis de voir qui peut le faire!
bonne chance pour la suite
A+
Et bien Parme je vois que je suis battu !!!!!dans le reccord des nuits calme avec le recule je me souviens c'etait horrible
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#14 24-09-2007 21:56:51
#16 25-09-2007 05:43:59
Merci les filles. eh non cette nuit n'a pas été sans réveil. il a toussé pas mal et demander a boire 4ou 5 fois dans la nuit.
Alors qu'est ce qu'il lui ai arriver avant hier soir
bon en espèrant que çà se reproduise bisous
#18 25-09-2007 07:03:29
coucou jova.
tu sais depuis 3 ans, il a du faire pendant 2 mois ces nuits, alors je pense que çà sera dur, d'un seul coup de les faire.
j'ai pris l'habitude meme si çà ferai du bien de dormir une nuit d'une seule traite.
merci quand meme
#19 25-09-2007 09:15:30
coucou Termite,
As tu essayé des séances avec l'osthéopathe ? Mon fils n'avait pas dormi jusqu'à presque un an et en 2 séances d'osthéopatie, le problème s'est réglé. Idem, pour ma nièce qui n'avait pas passé une nuit entière jusqu'à 10 ans.
Courage, je te comprends, c'est très dur d'être réveillée plusieurs fois par nuit.
#20 25-09-2007 11:05:31
bonjour,
je dois etre une chanceuse mon ainé a fait ses niut à 3 mois , ma fille a fait ses nuit à 15 jours et mon dernier a fait ses nuits 6 mois c'est lui qui a été le plus long mais je l'ai allaité presque 8 mois.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle