Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2015 10:34:33

corifly
Membre
Site Web

planning et avenant non reçu

bonjour cela fait un an que j'ai un contrat 13-18h 4 jours semaine, seulement depuis le 1er septembre les parents m'ont dit qu'il y aurait des changements........vu qu'ils n'avaient pas encore leur planning définitif je recevait un sms la veille pour le lendemain, seulement là çà devient pesant pour moi hier soir 19h sms pour me dire que je commencais à 14h aujourd'hui, dès fois je l'ai dès 9h. J'ai demandé un avenant 2 fois, et ce n'est pas le seul enfant que je garde....

28-09-2015 10:34:33

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2015 10:38:09

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : planning et avenant non reçu

corifly a écrit :

bonjour cela fait un an que j'ai un contrat 13-18h 4 jours semaine, seulement depuis le 1er septembre les parents m'ont dit qu'il y aurait des changements........vu qu'ils n'avaient pas encore leur planning définitif je recevait un sms la veille pour le lendemain, seulement là çà devient pesant pour moi hier soir 19h sms pour me dire que je commencais à 14h aujourd'hui, dès fois je l'ai dès 9h. J'ai demandé un avenant 2 fois, et ce n'est pas le seul enfant que je garde....

tu n'as aucune obligation d'accepter les changements d'heure si tu n'as pas un avenant.

#3 28-09-2015 12:10:33

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : planning et avenant non reçu

corifly a écrit :

bonjour
tu leur reponds que sans planning dans les delais prevus au contrat ( si tu en as )ce sera le precedent qui sera appliqué
et que sans avenant pour demande de changement d'h qui doit avoir ton accord ce sera la mensu au contrat qui sera appliquee....

ils devraient reagir promptement ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB