Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2015 11:56:38

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

congés payés et compagnie....

bonjour Natho, j 'espere que je ne dérangerais pas en ouvrant ce post, car  ma derniére discussions CP  a éte fermée, et quand j ' ai lu ton dernier message ( merci beaucoup..) je ne pouvais plus te répondre...

juste pour te dire que jai éte bien "secouée" besoin de souffler un peu"...quelques mois difficles aussi

là çà va bien... jai repris  mon sujet CP et autres choses intéressantes, car même si je ne comprends pas vite même vraiment pas vite, il faut toujours que je cherche à y parvenir.

donc jai recherche d ' une autre maniére, au hasard de mes" "lectures et mieux compris  pour mes CP ET HC(  je vous remercie encore pour toutes vos explications claires pour vous mais moins pour moi.. çà arrive..sujet épineux ces CP et autres..)

donc FIN MAI 2016 ,si j'ai éventuellement besoin de toi , de vous les modos ( merci à vous aussi bien sûr!) pour  m 'aider à faire le bilan ( tout au moins le vérifier) voir si je n ai pas fait d 'erreur..)de 04/2015 ( CDD) à 30/05/2016, fin periode référence.

je note tout bien comme  d ' habitude toutes mes données.
je voulais juste aussi,dire, à notre collégue,( je ne sais plus qui, mais ce n 'est pas grave..) que NON je ne suis jamais allée sur un autre site pour des mauvaises infos,( car je suis sur notre forum depuis pas mal de temps) et que je n ai pas besoin d aller voir ailleurs...

voilà merci encore  à toi, à vous.
Nana

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

28-09-2015 11:56:38

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2015 12:04:42

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : congés payés et compagnie....

bonjour

je :
transmets ce message à Natho ,

déplace la conversation dans pause café

et ferme puisque le sujet à déjà eté clos , résolu, réglé calculé et expliqué wink

pour les messages privés tu peux utiliser le mail sous son pseudo  ou encore le mail modérateur

cordialement

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 28-09-2015 13:15:53

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : congés payés et compagnie....

merci pour ton message Nana, tu pourras compter sur moi et/ou les copines wink