Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-09-2015 11:56:38
congés payés et compagnie....
bonjour Natho, j 'espere que je ne dérangerais pas en ouvrant ce post, car ma derniére discussions CP a éte fermée, et quand j ' ai lu ton dernier message ( merci beaucoup..) je ne pouvais plus te répondre...
juste pour te dire que jai éte bien "secouée" besoin de souffler un peu"...quelques mois difficles aussi
là çà va bien... jai repris mon sujet CP et autres choses intéressantes, car même si je ne comprends pas vite même vraiment pas vite, il faut toujours que je cherche à y parvenir.
donc jai recherche d ' une autre maniére, au hasard de mes" "lectures et mieux compris pour mes CP ET HC( je vous remercie encore pour toutes vos explications claires pour vous mais moins pour moi.. çà arrive..sujet épineux ces CP et autres..)
donc FIN MAI 2016 ,si j'ai éventuellement besoin de toi , de vous les modos ( merci à vous aussi bien sûr!) pour m 'aider à faire le bilan ( tout au moins le vérifier) voir si je n ai pas fait d 'erreur..)de 04/2015 ( CDD) à 30/05/2016, fin periode référence.
je note tout bien comme d ' habitude toutes mes données.
je voulais juste aussi,dire, à notre collégue,( je ne sais plus qui, mais ce n 'est pas grave..) que NON je ne suis jamais allée sur un autre site pour des mauvaises infos,( car je suis sur notre forum depuis pas mal de temps) et que je n ai pas besoin d aller voir ailleurs...
voilà merci encore à toi, à vous.
Nana
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
28-09-2015 11:56:38
#2 28-09-2015 12:04:42
Re : congés payés et compagnie....
bonjour
je :
transmets ce message à Natho ,
déplace la conversation dans pause café
et ferme puisque le sujet à déjà eté clos , résolu, réglé calculé et expliqué
pour les messages privés tu peux utiliser le mail sous son pseudo ou encore le mail modérateur
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 28-09-2015 13:15:53
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : congés payés et compagnie....
merci pour ton message Nana, tu pourras compter sur moi et/ou les copines
Pages : 1