Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2015 17:53:30

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

bulletin de salaire pour indemnisation pole emploi

Bonjour, je viens de n'inscrire au pole emploi,pour un contrat que j'ai perdu cet été, ai eu un rdv début septembre. J'ai fait ma première actualisation aujourd'hui.
Comme d'habitude il faut envoyer ses bulletins de salaire au plus vite, à l'adresse donnée (qui cette fois sera la bonne j'espère, car parfois c'est pas bon et on perd du temps).
Mais je ne me rappelle plus comment je faisais auparavant pour leur envoyer mes bulletins de salaire...avec la Paje je ne les recevrai que dans un mois ou deux,et mes employeurs ne me font pas de bulletins de salaire...comment faire ?
je précise que mon imprimante ne marche plus et que je n'arrive plus à avoir accès à mon compte paje à cause d'un soucis avec le mot de passe...ai demandé aux employeurs de déclarer au plus tot, mais tout ça va prendre des semaines pour que je reçoive par la poste..en attendant je ne serai pas indemnisée...
comment faites vous ? merci


Modération du titre , "urgent" n'est pas utile wink

Hors ligne

29-09-2015 17:53:30

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2015 18:07:56

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : bulletin de salaire pour indemnisation pole emploi

Tina29 a écrit :

Bonjour, je viens de n'inscrire au pole emploi,pour un contrat que j'ai perdu cet été, ai eu un rdv début septembre. J'ai fait ma première actualisation aujourd'hui.
Comme d'habitude il faut envoyer ses bulletins de salaire au plus vite, à l'adresse donnée (qui cette fois sera la bonne j'espère, car parfois c'est pas bon et on perd du temps).
Mais je ne me rappelle plus comment je faisais auparavant pour leur envoyer mes bulletins de salaire...avec la Paje je ne les recevrai que dans un mois ou deux,et mes employeurs ne me font pas de bulletins de salaire...comment faire ?
je précise que mon imprimante ne marche plus et que je n'arrive plus à avoir accès à mon compte paje à cause d'un soucis avec le mot de passe...ai demandé aux employeurs de déclarer au plus tot, mais tout ça va prendre des semaines pour que je reçoive par la poste..en attendant je ne serai pas indemnisée...
comment faites vous ? merci


Modération du titre , "urgent" n'est pas utile wink

Si tu as un soucis avec ta connexion  , tu leur téléphones pour avoir de nouveau accès.

Ensuite le pe devrait te faire un bs par mois cela faciliterait les choses.

Hors ligne

#3 29-09-2015 22:52:03

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : bulletin de salaire pour indemnisation pole emploi

bonsoir, merci de ta réponse, malheureusement les différents codes d'accès ne marchent pas, c'est m'impasse.
Voilà 10 ans que je fais ce métier et aucun employeur n'a jamais fait de bulletins de salaire...pas le temps, sait pas faire, veut pas faire...les raisons sont variées..pour les avoir en temps et en temps, c'est peine perdue, j'ai abandonné...avant j'utilisais le logiciel de l'urssaf, mais ils l'ont supprimé...donc pas trop de solution

Hors ligne

#4 29-09-2015 23:02:26

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : bulletin de salaire pour indemnisation pole emploi

Tina29 a écrit :

bonsoir, merci de ta réponse, malheureusement les différents codes d'accès ne marchent pas, c'est m'impasse.
Voilà 10 ans que je fais ce métier et aucun employeur n'a jamais fait de bulletins de salaire...pas le temps, sait pas faire, veut pas faire...les raisons sont variées..pour les avoir en temps et en temps, c'est peine perdue, j'ai abandonné...avant j'utilisais le logiciel de l'urssaf, mais ils l'ont supprimé...donc pas trop de solution

Bonjour,
Comme tu dois t'actualiser toutes les fins de mois, pour gagner du temps  pourquoi ne pas faire toi même tes BS et les transmettre par mail à ton PE.
Le BS du*** est très bien fait et facile d'utilisation. smile

Hors ligne

29-09-2015 23:02:26

partenaire publicitaire:

#5 29-09-2015 23:30:03

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : bulletin de salaire pour indemnisation pole emploi

coucou
comme landocean , fais toi toit meme tes bs
et en plus pas besoin d imprimer car depuis janvier de cette année tu peux les envoyer via leur site dans ton espace perso , envoie de documents
c'est super simple et rapide et tu ne te déplaces plus !!
smile

Hors ligne

#6 30-09-2015 10:32:45

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : bulletin de salaire pour indemnisation pole emploi

pour rappel nous avons dans ce même forum un bs dispo
et des modo pour l'aide au remplissage et plus si besoin wink


enfin ça depend lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 07-10-2015 14:35:55

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : bulletin de salaire pour indemnisation pole emploi

c'est gentil , merci pour votre aide. Le souci c'est que moi je n'y comprends jamais rien dans les bulletins de salaire, les pourcentages, les chiffres !
quand faut les faire moi même, mais vais regarder celui d'ici quand meme, voir si je peux le faire>.
Depuis que la Paje a modifié nos buletins, en notant dessus que c'est bulletin de salaire,,alors qu'avant ce n'était pas le cas, je ne me préocupe plus de ça...sauf que quand j'en ai besoin vite c'est galère...vais devoir m'y mettre sérieusement. merci !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB