Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-10-2015 10:43:37
Chute d un bébé chez le parent
bonjour
je viens vers vous pour connaitre votre avis sur ce point:
un parent me ramène son bebe ce matin qui a fait une grosse chute la veille (chaise haute sur la tête ) et qui a passé la journée aux urgences le parent me dit qu'il faut surveiller
je sais que certaine n'aurait pas accepter l'enfant
il faut savoir que je suis en préavis avec ce pe et que je rencontre quelques tensions sur la fin de contrat (pe qui ne comprend pas ou ne veut pas comprendre le fonctionnement du salaire des cp de la regul etc )
je me sens dans une impasse que feriez vous ?
je ne souhaite désormais collectionner que les moments de bonheur
01-10-2015 10:43:37
#2 01-10-2015 10:47:01
#3 01-10-2015 10:56:02
Re : Chute d un bébé chez le parent
Bonjour
Si l'enfant est sorti de l'hosto, c'est qu'il n'y a rien de très grave. Après une chute sur la tête, il faut surveiller de 24 à 48h.
As tu un papier de leur passage aux urgences, un écrit qui stiple que l'enfant est tombé chez eux ?
Vu que ça ne se passe pas très bien avec les pe, à ta place, je préviendrais ma puer que l'enfant est tombé hier et que les parents te l'ont confié aujourd'hui........
Mieux vaut prévenir que guérir.........
#4 01-10-2015 11:01:30
merci cedila ,jam
oui j'ai appelé ma puer ça c'est fait
je surveille ce petit bout ...
je n'ai aucun papier pas d'instruction écrite pas de carnet de santé rien ... je n'ai que sa parole
c'est la première fois que j'ai ce genre de pe c'est compliqué
je ne souhaite désormais collectionner que les moments de bonheur
01-10-2015 11:01:30
#5 01-10-2015 11:08:54
merci cedila ,jam
oui j'ai appelé ma puer ça c'est fait
je surveille ce petit bout ...je n'ai aucun papier pas d'instruction écrite pas de carnet de santé rien ... je n'ai que sa parole
c'est la première fois que j'ai ce genre de pe c'est compliqué
coucou alors comme tu as prévenue ta puer,je te conseille de laisser des traces écrites,confirmes par courrier l'appel ce jour de la puer,reprends les faits sur cette lettre.Et comme cela tu as toutes traces au cas ou. .Et toutes les cartes en mains en cas de litiges ou autres. chose que j'espère qui n'arrivera pas.
Tu en gardes bien entendu une copie.
A+
#6 01-10-2015 11:42:10
#8 01-10-2015 14:36:43
l'hôpital a donné un protocole en cas de traumatisme crânien, avec la surveillance sur 48h ?
si tu fais un carnet de liaison note-le dedans
Pages : 1