Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2015 20:15:59
suis je obligée de donner mon emploi du temps au pere
je viens de commencer un contrat les parents sont en séparation aucune entente le pere veut que je lui donne mes heures de travail que c'est la loi que je suis obligé alors que la maman ne veut pas que dois je faire?
01-10-2015 20:15:59
#2 01-10-2015 20:17:36
Re : suis je obligée de donner mon emploi du temps au pere
je viens de commencer un contrat les parents sont en séparation aucune entente le pere veut que je lui donne mes heures de travail que c'est la loi que je suis obligé alors que la maman ne veut pas que dois je faire?
eu il veux tes heures a toi ? tous tes contrat confondu ? j'ai pas tous compris.
#3 01-10-2015 20:18:51
qui est ton employeur ?
surtout ne t'en mèle pas car c'est toi qui en pâtirais
il faut qu'il / elle te donne la décision du juge par écrit
et en attendant les 2 parents sont responsables de l'enfant
#4 01-10-2015 20:22:10
c'est la maman qui m'emplois
il veut les heures de ces enfants
je sais que je dois pas m'en méler mais je ne connais pas mes droits dans cette situation il me dis que je suis obligée de lui donner
01-10-2015 20:22:10
#5 01-10-2015 20:25:43
c'est la maman qui m'emplois
je sais que je dois pas m'en méler mais je ne connais pas mes droits dans cette situation il me dis que je suis obligée de lui donner
il en a peut être besoin pour devant le juge.
#6 01-10-2015 20:33:26
jhdu02 a écrit :c'est la maman qui m'emplois
je sais que je dois pas m'en méler mais je ne connais pas mes droits dans cette situation il me dis que je suis obligée de lui donneril en a peut être besoin pour devant le juge.
mouai, la maman a cas lui donner.
#9 01-10-2015 20:55:41
la maman ne veut pas que je lui donne et le papa dis que c'est la loi ce serais sont avocat qui lui aurait dit
demande lui une preuve de se qu'il te dit.
un papier de son avocat et du juge.
#10 01-10-2015 21:03:49
jhdu02 a écrit :la maman ne veut pas que je lui donne et le papa dis que c'est la loi ce serais sont avocat qui lui aurait dit
demande lui une preuve de se qu'il te dit.
un papier de son avocat et du juge.
il a peut être besoin de ça pour passer devant le juge
il faudrait l'avis de personnes qui s'y connaissent bien mieux que nous afin de ne pas t'induire en erreur
#11 01-10-2015 21:14:13
Il n'est pas déchu de ses droits parentaux.
Appel ta pmi mais il a le droit de venir chercher ses enfants donc d'avoir le planning de la garde. Sauf si la maman te fournit un jugement qui interdit au père le droit de garde.
Ce serait la même chose pour l'école.
#12 01-10-2015 23:39:07
bonjour
l’assistante maternelle n’a pas à trancher ou à être arbitre en favorisant un parent plutôt que l’autre en lui remettant l’enfant ou en interdisant à l’autre parent de prendre l’enfant.
la reprise de l'enfant ou la presence chez l'assmat est un acte usuel
par contre vous n'avez pas a fournir de document a celui qui n'est pas votre employeur
si il vous le demande vous le renvoyez vers l'employeur
car au regard du contrat de travail établi entre les 2 parties, il n’existe qu’un employeur (père ou mère : la notion de co-employeur n’ayant pas de valeur juridique).
bonne chance
prevenez bien les deux que vous n'entrerez pas dans leur conflit
je conclus :les deux peuvent reprendre sauf jugement contraire, mais un seul a le contrat ... donc a l'employeur de donner a l'autre les horaires , sauf jugement ou commandement vous l'imposant
gardez le sourire et dites simplement que vous respectez les droits de chacun selon la legislation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 18-10-2015 10:06:20
Bonjour , si c'est la maman ton employeur dis simplement au papa que tu es tenu au secret professionnel et que s'il veut connaitre les horaires de ses enfants qu'il pose la question à ton employeur que toi tu es tenu par le secret prof !
après si le papa vient chercher les enfants s'il n'y a pas de jugements qu'il lui interdit est bien tu es obliger de les lui remettre ça par contre faut bien que tu en parle à la maman pour qu'elle face le nécéssaire avec un juge