Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2015 09:57:51
pole emploi et congés
Bonjour,
je viens de recevoir ma notification d'indemnisation de pole emploi.
Je me suis inscrite au 31/08. A cette date j'avais soldé tous mes congés. Pourtant je lis sur leur courrier que mes droits seront décalés de 7 jours (délai d'attente : normal parait il) + de 6 jours (jours différés calculés à partir de vos indemnités compensatrices de congés payés).
Vu que mes congés étaient soldés... qu'en pensez-vous?
Merci pour votre retour.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
05-10-2015 09:57:51
#2 05-10-2015 10:12:16
Re : pole emploi et congés
Bonjour,
je viens de recevoir ma notification d'indemnisation de pole emploi.Je me suis inscrite au 31/08. A cette date j'avais soldé tous mes congés. Pourtant je lis sur leur courrier que mes droits seront décalés de 7 jours (délai d'attente : normal parait il) + de 6 jours (jours différés calculés à partir de vos indemnités compensatrices de congés payés).
Vu que mes congés étaient soldés... qu'en pensez-vous?
Merci pour votre retour.
pole emploi prend le montant de l'iccp et le convertit en jours
il faut leur faire un courrier pour expliquer que en temps vous avez déjà positionné tous vos congés, avec si possible un tableau détaillant les dates de vos cp et signé par votre employeur
la carence de 7 jours est incompressible, cela décale juste vos indemnisations de 7 jours, cela est valable pour tous salariés
#3 05-10-2015 10:20:40
Re : pole emploi et congés
Merci. J'ai fait faire une attestation par tous les employeurs qui attestent que mes congés étaient soldés au 31/08.
Bonne jourrnée
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)