Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 19-11-2015 16:29:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fin de contrat et litige
bonjour!
je viens donner des nouvelles!
alors n'ayant toujours pas de salaire après ma lettre de mise en demeure j'ai monté un dossier pour les prud'hommes
une semaine après, quand elle a reçu sa convocation elle m'a envoyé mon chèque, à la virgule près ce que natho m'avait calculé comme régul et solde tout compte!
encore merci!
elle n'a pas pu s’empêcher d'accompagner ceci avec un texto comme quoi elle était sure d’être dans son droit etc etc, mais que les différents organismes lui avaient bien fait comprendre que nous les am nous étions.. intouchables! oui oui!
bref, ce qui compte c'est que j'ai enfin pu toucher mon du, un grand merci à celles qui se sont décarcassées sur mes calculs!
je vous kiss!
je suis contente pour toi
après.. qu'on soit intouchables, ou en tout cas,que ce soit ce qu'elle pense...mdr... ben , si ça a pu permettre que tu ais ton du, ça me va
19-11-2015 16:29:28
#102 19-11-2015 17:36:03
Re : fin de contrat et litige
bravo
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept