Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-10-2015 12:07:50
nouau contrat
bonjour, j'ai des parents qui m'on contacter pour faire garder leurs 2 enfants :les enfants vont a l'école le grand a 7 ans et la petite a 3 ans mais la petite va a l'école que le matin je récupère les 2 enfants le midi donc je vous met le détail car je n'est jamais fait de mensualisation en scolaire et la je trouve que c'est compliqué!! et les parents veulent me faire un contrat complet pour la petite jusque 18h00 même lorsque le papa la récupère l'après-midi car sa lui arrive de travaillé certains après-midi
le papa travail 1 semaine sur 2 soit 5h/13h ou soit 13h/21h
et la maman viendrais les rechercher a 18h00 car pour le moment elle ne travail pas et recherche du travail.
je récupère la petite a 11h50 ( qui ne va pas a l'école l'après-midi) et le garçon a 11h55 et 15h55 idem pour le mardi ,jeudi et vendredi mais cela 1 semaine avec repas du midi ) et pendant les vacances scolaire ils seront a la maison de 8h a 18h. et nous aurons 6 semaines de CP a retirer!
pouvez vous me dire comment je fait le calcul car je n'y arrive pas !
merci de votre aide
12-10-2015 12:07:50
#2 12-10-2015 12:32:57
Re : nouau contrat
Bonjour.
Il faut faire un contrat par enfant donc une mensu par enfant.
Compter les semaines d'accueil par périodes, scolaire et vacances
Le nombre d'heure par semaine.
Les cp seront à payer en juin 2016

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com