Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-10-2015 14:45:45

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : AAfin de ne pas détourner un post

accueillemoi a écrit :
ambrelou a écrit :

Oui c'est pas cool jcv .

Par contre Myriem je ne te juges pas , j'essaie juste de t imaginer selon tes écrits je ne pense pas être irrespectueuse .:D

Pas cool ma remarque ???? et bien ,je viens de m'expliquer juste avant..et je ne le referai pas,d'ailleurs je suis brune (enfin,plus beaucoup avec l'âge ) et ta remarque aurait pu me déplaire mais non ....:)

il ne faut pas se formaliser, les écrits déforment les pensées qu'on voudrait exprimer... à mon avis aucune de vous ne voulait blesser l'autre wink

Hors ligne

12-10-2015 14:45:45

partenaire publicitaire:

#22 12-10-2015 15:05:26

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : AAfin de ne pas détourner un post

OUi,tu as raison,j'ai passé l'âge des disputes!!!pas facile de communiquer par clavier..et pas facile de se faire comprendre...
Myriem a dit "lâchez vous" et bien je me suis "lâchée" mais mes propos étaient nullement méchants et insultants,loin de là...

Bon,j'arrête de me justifier car j'ai l'impression de tourner en rond..

Myriem,reste comme tu es smile


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#23 12-10-2015 15:14:57

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : AAfin de ne pas détourner un post

Vite  , c'est la pub .....


t'inquiétes pas Accueillemoi  , arrête de te morfondre en excuses ; je sais bien que c'était pour rigoler d'ailleurs ,il y a l'émoticône .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#24 12-10-2015 15:18:52

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : AAfin de ne pas détourner un post

myriem a écrit :

Vite  , c'est la pub .....


t'inquiétes pas Accueillemoi  , arrête de te morfondre en excuses ; je sais bien que c'était pour rigoler d'ailleurs ,il y a l'émoticône .......

Ouf,je suis rassurée,je n'aime pas blesser les gens!!!!tu regardes barnaby? j'adore aussi,mais en ce moment,je suis "petite maison dans la prairie" smile


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

12-10-2015 15:18:52

partenaire publicitaire:

#25 12-10-2015 15:26:37

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : AAfin de ne pas détourner un post

Rectification ,; pas de te " morfondre " mais de te " confondre " ( je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le verbe) ;

( encore un autre meurtre se prépare  à pas de loup , mamie va y passer , ça y estbelle a eu le regard et les yeux de " Gné " quand l'aassassin l'a occis  wink )


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#26 12-10-2015 16:07:33

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : AAfin de ne pas détourner un post

myriem a écrit :

Rectification ,; pas de te " morfondre " mais de te " confondre " ( je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le verbe) ;

( encore un autre meurtre se prépare  à pas de loup , mamie va y passer , ça y estbelle a eu le regard et les yeux de " Gné " quand l'aassassin l'a occis  wink )

lol lol lol

En  tout cas, une chose est sûre, tu ne manques pas d'humour!

Hors ligne

#27 12-10-2015 16:10:27

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : AAfin de ne pas détourner un post

accueillemoi a écrit :
ambrelou a écrit :

Oui c'est pas cool jcv .

Par contre Myriem je ne te juges pas , j'essaie juste de t imaginer selon tes écrits je ne pense pas être irrespectueuse .:D

Pas cool ma remarque ???? et bien ,je viens de m'expliquer juste avant..et je ne le referai pas,d'ailleurs je suis brune (enfin,plus beaucoup avec l'âge ) et ta remarque aurait pu me déplaire mais non ....:)


Alors la franchement je vois pas ce qui a déplut .
De toute façon c est toujours pareil a chaque fois que je post ou répond je me fais envoyer sur les roses ou pire ignorer et la quand je surveille mes mots et qu il n'y a aucune arrière pensée pareil ( j'ai pas trouvé emoticones choqué )

Hors ligne

#28 12-10-2015 16:14:48

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : AAfin de ne pas détourner un post

Gnéééé, de quoi qu'on cause ??? lol lol

Myriem, tu es souvent "perchée". (j'adore cette expression qui me fait penser à quelqu'un de bien réel que j'ai rencontré en Inde. un quinqua occidental qui vit dans un banian tree, grand arbre et qui refait le monde à sa sauce)  lol

Parfois on a l'impression que tu cherches la petite bête, parfois tu insistes sur un détail qui n'a pas forcément un lien direct avec le problème fondamental du post, parfois on a l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre, parfois tu es horripilante car tu as des idées très, trop arrêtées lol, et parfois tu as de judicieuses remarques.
En tout cas, tu ne laches jamais et dans la vie, ce n'est pas un défaut wink

Myriem, ton style et ton  nom me font penser à quelque chose d'épicé.

Physiquement, peut être brune, petite, avec des yeux noirs pétillants et en perpétuelle recherche de réponses , mais avec un regard franc et un air déterminé! ?


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#29 12-10-2015 16:19:04

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : AAfin de ne pas détourner un post

Non non Cedila tu as pas le droit de dire brune c'est vexant .

Hors ligne

#30 12-10-2015 17:04:44

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : AAfin de ne pas détourner un post

coucou

cette discussion n'ayant aucun réel intérêt pour l'avancée du monde ou pour toute autre chose lol
et risquant de tourner en rond ou aux petits réglements de compte

je ferme..... wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB