Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2007 12:13:14
periscolaire
bonjour
voila suis allée sur infos vu pour rtt parent, es ce qu'on peu calculer pareil pour les peris.Partir sur année complete, si vacances en même temps, enlever les rtt comme l'exemple je trouve plus simple.
si quelqu'un pouvait me dire.
merci et bonne journée.
24-09-2007 12:13:14
#3 24-09-2007 19:06:05
Re : periscolaire
bonsoir
quand on fait un contrat peri
ex: 16h30 par semaine sur 36 semaine ecole, comment on trouve le monbre d'heures par mois.Et si on fait plus d'heure en attend le mois de mai pour compter les heures, ou ont fait payer tout les mois, j'espere mettre fait comprendre.
bonne soirée.
#4 24-09-2007 19:27:30
Re : periscolaire
bonsoir
quand on fait un contrat peri
ex: 16h30 par semaine sur 36 semaine ecole, comment on trouve le monbre d'heures par mois.Et si on fait plus d'heure en attend le mois de mai pour compter les heures, ou ont fait payer tout les mois, j'espere mettre fait comprendre.
bonne soirée.
coucou tu fait 16.30h X 36 semaines = 586.8 h année/ par 12 mois = 48.90h ensuite tu convertis au centième prêt ce qui te donnes = 49.50h
et s'il y as plus d'h on ajoute en h complémentaires chaque fin de mois ou h supplémentaire avec majoration si dépassement de 45h semaines ok
de là il faut ajouter les 10%
A+