Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-09-2007 12:45:32
surprise réussie
Samedi soir anniv surprise pour mon chérie de quadra. Mais vlà ti pas qu'il vaoulias aller dans un autre resto que celui prévu.Aïe aïe, mais bon j'ai dit NONNNNN c'est complet. Franchement jme voyais bien dans un endroit et tous les invités ailleurs, drôle non. Bref j'ai conduit, comme ça , pas de soucis.
Il a été trés surpris , touché, et super content. On a passé une soirée extra avec tous nos potes et nos familles. Couchés trés tôt dimanche matin, nous avons commaté toute la journée d'hier et ce matin dur la lever du corps. C'était vraiment super. ON EST QUADRA QU'UNE FOIS DANS SA VIE. Moi encore trentenaire,hihihi
24-09-2007 12:45:32
#2 24-09-2007 13:01:28
Re : surprise réussie
Super content pour toi !!!!que cela a fonctionner des fois pas trop evident de faire suivre l'inviter principal mais tu as reéussi j'espére que tu a etait heureuse de ta surprise et que vous allez en gardés un bon souvenir tout les deux
Dernière modification par kanik (24-09-2007 13:02:09)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#3 24-09-2007 13:10:59
- jeluma
- Membre
coucou;);) tres heureuse pour toi et ton cheri ...les filles savent faire de belles surprises ...;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 24-09-2007 13:33:16
coucou ,
contente que tout soit dérouler comme tu voulais...
fais une petite sieste si tu peux !!!
bonne journée et bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
24-09-2007 13:33:16
Pages : 1