Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-10-2015 15:21:41
besoin d'avis sur un parc
Bonjour à toutes ,
j'aurai aimé avoir des avis concernant des modeles de parc svp.
Je vais accueillir en janvier des jumeaux qui auront 7/8mois a cette periode .
J'ai un parc en bois mais sans fond , je ne trouve pas top . meme en mettant une couverture au fond ce n'est pas pratique ca glisse et j'ai tjrs peur qu'ils aient froid .
Donc je recherche en ce moment un parc avec un fond de preference en bois mais meme d'occasion ca coute pas mal .
Je voulais savoir ce que vous pensiez des parcs filet ? ou des parcs carré comme les lits parapluie ?
merci pour votre experience
15-10-2015 15:21:41
#2 15-10-2015 15:27:22
Re : besoin d'avis sur un parc
je ne vais pas beaucoup t'aider car j'ai un parc bois sans fond mais.... j'ai une petite astuce: j'ai acheté un tapis pile poil de la longueur/largeur du parc. du coup, je met ensuite mon tapis d'activité par dessus et les enfants n'ont pas froid.
tu peux aussi acheté un bout de moquette découpé à la taille de ton parc.
#3 15-10-2015 15:39:05
Bonjour à toutes ,
j'aurai aimé avoir des avis concernant des modeles de parc svp.
Je vais accueillir en janvier des jumeaux qui auront 7/8mois a cette periode .
J'ai un parc en bois mais sans fond , je ne trouve pas top . meme en mettant une couverture au fond ce n'est pas pratique ca glisse et j'ai tjrs peur qu'ils aient froid .
Donc je recherche en ce moment un parc avec un fond de preference en bois mais meme d'occasion ca coute pas mal .
Je voulais savoir ce que vous pensiez des parcs filet ? ou des parcs carré comme les lits parapluie ?
merci pour votre experience
bonjoir
les parcs filets prennent autant de place mais se resserre au niveau du filet, je trouve ça pas pratique pour les petits
les parcs à barreaux servent autant pour se tenir debout à l'extérieur du parc au début de la marche, et la vision n'est pas bloquée comme nous adultes pourrions le croire, car nous n'aimons pas les barreaux devant les yeux...
je conseille les parcs avec niveau réglable, certes c'est un investissement mais ils sont super costauds et très pratiques
et pour le dos c'est mieux quand on a des tout petits
j'ai celui qui est pliable en plus on en trouve d'occaz sur le coincoin
15-10-2015 16:12:58
#5 15-10-2015 16:44:50
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Bonjour, j'ai un parc parapluie Smob*, très jolie avec des poignées pour aider bébé à se mettre debout quand le mment est venu. Le plus c'est que comme en ce moment tout mes petits marche j'ai pus le ranger dans la placard et il ne prend pas de place.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 15-10-2015 17:25:44
Effectivement les parcs sans fond c'est pas génial, quand les enfants commencent à se relever en se tenant aux barreaux ils déplacent le parc avec eux. Et ils peuvent glisser sur la couverture ou le tapis qu'on met au fond.
J'ai un parc en bois avec fond réglable en hauteur, ça m'a coûté un peu cher mais franchement c'est inusable et tellement pratique quand on a des nouveau-nés, plus besoin de se plier en deux pour aller les récupérer dans le fond du parc
Souvent tu peux trouver de l'occasion ou alors payer en 3 fois dans certains magasins.
#7 20-10-2015 13:21:24
Merci, par contre je me demande finalement si c'est une bonne idee le parc avec fond . je vais accueillir des jumeaux qui font 6kg chacun , le poids maxi pour le fond est de 15 kg biensur ca pose probleme si c'est en hauteur
Alors je me demandais par rapport a la taille si 1m sur 1 m etait suffisant ca me semble juste ? a votre avis ? merci
Pages : 1