Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » indemnité compensatrice congés payé
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-10-2015 16:55:32
indemnité compensatrice congés payé
Bonjour. Petite question, mes contrats se terminent en aout. Donc au mois de juin, les parents me paieront mes CP acquis l'année passé. Et donc si je comprends bien, à la fin du contrat, ils doivent me payer une indemnité compensatrice CP?? ( comme je n'aurais pris aucun de mes CP)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
15-10-2015 16:55:32
#2 15-10-2015 17:01:34
Re : indemnité compensatrice congés payé
Bonjour. Petite question, mes contrats se terminent en aout. Donc au mois de juin, les parents me paieront mes CP acquis l'année passé. Et donc si je comprends bien, à la fin du contrat, ils doivent me payer une indemnité compensatrice CP?? ( comme je n'aurais pris aucun de mes CP)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Puisqu'ils te les paient, c'est que tu es en année incomplète
Ils te devront donc les cp acquis de juin à fin aout et la régularisation.
#3 15-10-2015 17:58:19
Re : indemnité compensatrice congés payé
lalyC a écrit :Bonjour. Petite question, mes contrats se terminent en aout. Donc au mois de juin, les parents me paieront mes CP acquis l'année passé. Et donc si je comprends bien, à la fin du contrat, ils doivent me payer une indemnité compensatrice CP?? ( comme je n'aurais pris aucun de mes CP)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.Puisqu'ils te les paient, c'est que tu es en année incomplète
Ils te devront donc les cp acquis de juin à fin aout et la régularisation.
coucou tu ouvert un autre post sur le même sujet ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p2614776
je ferme celui ci afin de ne pas s’emmêler
A+
Pages : 1
Discussion fermée