Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-10-2015 19:50:41
petite information
Bonsoir je me pose 1 petite question mon logement est en norme au niveau point de sécurité tout est mis en place lors de l'accueil des enfants. Mais lorsque je n'ai personne dois-je par exemple mettre en place mes barrières de sécurité des escaliers, mettre mes blocs fenêtres ect.....
Merci pour votre aide.
16-10-2015 19:50:41
#2 16-10-2015 19:54:14
Re : petite information
Bonsoir je me pose 1 petite question mon logement est en norme au niveau point de sécurité tout est mis en place lors de l'accueil des enfants. Mais lorsque je n'ai personne dois-je par exemple mettre en place mes barrières de sécurité des escaliers, mettre mes blocs fenêtres ect.....
Merci pour votre aide.
certaines puers vont te répondre que oui, tout doit être en place pour la sécurité à tout moment même quand tu es en cp ! ce qui n'a aucun sens bien sur.....
chez moi quand je n'ai pas d'accueils de prévu, c'est ma maison, avec son bazard et tout ce qu'il va avec, par contre le jour ou j'accueille elle est au top
#3 16-10-2015 19:54:51
Merci pour votre aide.
Pourquoi veux tu mettre toutes ces sécurités quand tu n'as pas les enfants en garde ???
#4 16-10-2015 19:59:13
Bah justement parce que d'après la puer je suis en infraction si je ne le fais pas....actuellement je suis en congé maternité.....elle me dit que je pourrais me faire retirer mon agrément si je ne le fait pas
16-10-2015 19:59:13
#6 16-10-2015 20:19:12
Bah justement parce que d'après la puer je suis en infraction si je ne le fais pas....actuellement je suis en congé maternité.....elle me dit que je pourrais me faire retirer mon agrément si je ne le fait pas
oui mais bien sur, surtout en congé mat où tu n'accueilles aucun enfant pendant 4 mois !!!!!!
#7 16-10-2015 20:21:53
holly0104 a écrit :Bah justement parce que d'après la puer je suis en infraction si je ne le fais pas....actuellement je suis en congé maternité.....elle me dit que je pourrais me faire retirer mon agrément si je ne le fait pas
oui mais bien sur, surtout en congé mat où tu n'accueilles aucun enfant pendant 4 mois !!!!!!
Le pire c'est que j'ai pas 4 mois de congé mais 6 mois lol
#9 16-10-2015 20:43:28
coucou
elle a tort !
ton domicile hors accueil des enfants n'a aucune raison d'être sécurisé.
Aujourd'hui je finissais relativement tôt , j'ai tout rangé les affaires des petits , ôté les diverses barrières sécurités etc
et j'ai eu la visite de ma puèr qui devait m'amener un document
on a bu un ptit thé discuté de choses et d'autres dans un environnement qui n'était plus du tout dédié aux enfants , avec plein de dangers potentiels
et sa presque 1ere phrase a été " Ah j'imagine que ça fait du bien de se retrouver dans son chez soi sans plus une trace d'enfants , ni interdits "
#11 17-10-2015 17:31:53
Merci pour vos réponses
![]()
Alors peut elle me retirer mon agrément pour ça?
NON
En plus pour voir si tout est retiré il faut que tu lui ouvres la porte pendant un moment "privé" .... ce que tu n'es absolument pas obligé de faire.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 17-10-2015 18:08:41
Merci pour vos réponses
![]()
Alors peut elle me retirer mon agrément pour ça?
Non , rassure toi , elle ne peut absolument pas te le retirer
#13 17-10-2015 20:15:35
holly0104 a écrit :Merci pour vos réponses
![]()
Alors peut elle me retirer mon agrément pour ça?Non , rassure toi , elle ne peut absolument pas te le retirer
Merci beaucoup a vous
#14 17-10-2015 20:22:36
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Non mais niveai puer on voit de tout... C est pas possible!!!!
Pages : 1