Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2015 14:03:14
- catemel688
- Membre
- Site Web
d'un contrat à un autre
bonjour,
Voilà je travaille avec les pe de A depuis novembre 2013 donc le 29 octobre cela fera 2 ans donc je fais le point car année incomplète.
Tout est ok les cp les heures ....
Mais je viens d'apprendre que A rentre à l'école en septembre 2016 et que le contrat avec celui-i se terminera le 30 juin car j'aurais le deuxième bb à partir de juillet et que A ira chez les grand parents en juillet étant donné que nous sommes en cp en août.
du coup je ne sais pas comment m'y prendre
1- dois refaire un avenants (car augmentation du tx horaire tout les ans) sur 12 mois ou jusqu au mois de juin 2016
2- comment dois s'y prendre la maman envers moi et pajemploi car nous continuons à travailler ensemble mais pas pour le même enfant et je n'aurais plus du tout A.
Merci c'est la première fois pour moi cette situation
Bon week end à toutes
17-10-2015 14:03:14
#2 17-10-2015 18:21:12
Re : d'un contrat à un autre
bonjour,
Voilà je travaille avec les pe de A depuis novembre 2013 donc le 29 octobre cela fera 2 ans donc je fais le point car année incomplète.
Tout est ok les cp les heures ....
Mais je viens d'apprendre que A rentre à l'école en septembre 2016 et que le contrat avec celui-i se terminera le 30 juin car j'aurais le deuxième bb à partir de juillet et que A ira chez les grand parents en juillet étant donné que nous sommes en cp en août.
du coup je ne sais pas comment m'y prendre1- dois refaire un avenants (car augmentation du tx horaire tout les ans) sur 12 mois ou jusqu au mois de juin 2016
2- comment dois s'y prendre la maman envers moi et pajemploi car nous continuons à travailler ensemble mais pas pour le même enfant et je n'aurais plus du tout A.
Merci c'est la première fois pour moi cette situation
Bon week end à toutes
Coucou
*la mensualisation se recalcule obligatoirement sur 12 mois
Au moment de la rupture , la maman te licenciera et vous calculerez une régularisation.
*la maman continuera à te déclarer à pajemploi , mais pour le 2nd enfant . Il lui suffira donc d' y noter le nom de cet enfant et sa date de naissance.