Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2015 18:56:44
Indemnité de rupture 1/120eme
Bonjour,
j'ai une question concernant les 1/120eme du total des salaires perçues. Sur pajemploi ils disent sur salaire net perçus sur la durée totale . Net avec les i.e et repas ou bien sans ? merci
Je termine mon préavis ce jour , j'ai pas eu d'acceuil aujourd'hui et pas de papier nn plus a ce jour . Je vais attendre demain , a votre avis ca ne va pas faire drôle si je reclame demain ? on ne s'est pas quitté dans la bonne ambiance en plus (en precisant que c'est eux qui ont rompu pour changement de travail et n'adresse pas de bonjour) ce fut un mois tendu .....
26-10-2015 18:56:44
#2 26-10-2015 18:59:56
Re : Indemnité de rupture 1/120eme
Bonjour,
j'ai une question concernant les 1/120eme du total des salaires perçues. Sur pajemploi ils disent sur salaire net perçus sur la durée totale . Net avec les i.e et repas ou bien sans ? merci
Je termine mon préavis ce jour , j'ai pas eu d'acceuil aujourd'hui et pas de papier nn plus a ce jour . Je vais attendre demain , a votre avis ca ne va pas faire drôle si je reclame demain ? on ne s'est pas quitté dans la bonne ambiance en plus (en precisant que c'est eux qui ont rompu pour changement de travail et n'adresse pas de bonjour) ce fut un mois tendu .....
coucou
c'est 1/120 des salaires nets perçus donc hors indemnités depuis le début du contrat.
Et tu dois avoir tous tes papiers et tous tes salaires dus pour le dernier jour du contrat.