Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-10-2015 16:17:29
besoin d'être rassurée :/
coucou,
je reposte car le premier ne s'est pas affiché.
J'espère que les 2 ne vont pas se croiser
je suis contrariée car lundi, mon fils de 5 ans a mis son déguisement d'halloween (je n'étais pas au courant) et a voulu me le montrer.
l'un des petits que j'accueille a eu peur (ce que je comprends) j'ai de suite dit à mon fils de partir , mais le "mal" était fait.
j'ai expliqué le soir à la maman ce qui c'était passé et elle m'a dit pas de soucis, je me suis excusé etc...bref, il n'y avait pas de problèmes.
Le lendemain, grand froid..l'enfant avait peur, a passé une mauvaise nuit etc....
ça m'ennuie , j'ai "grondé" mon fils en lui disant de ne pas le refaire mais bon, il est petit et ne pensait pas à mal du tout!
que faire, je ne sais pas....
vous en pensez quoi ?
28-10-2015 16:17:29
#2 28-10-2015 16:41:53
Re : besoin d'être rassurée :/
coucou,
je reposte car le premier ne s'est pas affiché.
J'espère que les 2 ne vont pas se croiserje suis contrariée car lundi, mon fils de 5 ans a mis son déguisement d'halloween (je n'étais pas au courant) et a voulu me le montrer.
l'un des petits que j'accueille a eu peur (ce que je comprends) j'ai de suite dit à mon fils de partir , mais le "mal" était fait.
j'ai expliqué le soir à la maman ce qui c'était passé et elle m'a dit pas de soucis, je me suis excusé etc...bref, il n'y avait pas de problèmes.
Le lendemain, grand froid..l'enfant avait peur, a passé une mauvaise nuit etc....
ça m'ennuie , j'ai "grondé" mon fils en lui disant de ne pas le refaire mais bon, il est petit et ne pensait pas à mal du tout!
que faire, je ne sais pas....
vous en pensez quoi ?
coucou
Si , tout s'est bien affiché
ton message et les réponses se trouvent là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2617852
je ferme donc ici
Pages : 1
Discussion fermée