Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2015 15:29:53
1er/11 dimanche + question CP
Bonjour,
J'ai 2 questions :
Déjà le 1er nov tombant un dimanche, est-ce qu'il est compter comme JF à récupérer si on est en vacances cette semaine (la dernière d'oct) ?
Ensuite je n'ai jamais noté mes congés sur les fiches de paye pajemploi (en bas il y a un cadre pour les CP). Est-ce que c'est grave ?
Merci !!!
29-10-2015 15:29:53
#2 29-10-2015 15:40:36
Re : 1er/11 dimanche + question CP
Bonjour,
J'ai 2 questions :
Déjà le 1er nov tombant un dimanche, est-ce qu'il est compter comme JF à récupérer si on est en vacances cette semaine (la dernière d'oct) ?
Ensuite je n'ai jamais noté mes congés sur les fiches de paye pajemploi (en bas il y a un cadre pour les CP). Est-ce que c'est grave ?Merci !!!
bonjour
non un férié tombant un dimanche ne permet jamais d'en bénéficier, sauf ceux qui travaillent le dimanche
vous avez au moins des fiches de présence ou un agenda pour tenir à jour vos cp? sur le contrat vous avez du noter vos congés aussi ou au plus tard le 1er mars
c'est important lors des fins de contrat!
#3 29-10-2015 18:28:53
Bonjour,
J'ai 2 questions :
Ensuite je n'ai jamais noté mes congés sur les fiches de paye pajemploi (en bas il y a un cadre pour les CP). Est-ce que c'est grave ?Merci !!!
coucou
Non , s'il tombe un dimanche et si ce dimanche est habituellement non travaillé il ne compte pas.
Moi non plus je n'ai jamais noté les cp sur le bs pajemploi et ce n'est pas grave
l'essentiel c'est que tes dates de cp soient notées quelque part , sur le contrat en l'occurrence et/ou sur un agenda fiches etc
#4 29-10-2015 18:47:56
Ok merci pour les réponses !
Pour le dimanche je me doutais mais c'était histoire d'être sûre.
Pour les congés oui c'est noté sur les contrats et sinon j'ai chaque année l'agenda des nounous et je note tout dessus. Je suis rassurée ! Merci !!