Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-10-2015 17:00:57
légal ou pas
bonjour,
je vais signer un contrat dans quelques jours pour lequel j'ai une interrogation :
les PE m'autorise à emmener leur bébé pendant les cours de patinage de ma fille le mercredi .
et ma question c'est si on a le droit ? ;Est-ce que la PMI autorise ce "mélange" vie privée/vie professionnelle ?
30-10-2015 17:00:57
#2 30-10-2015 17:52:49
Re : légal ou pas
Bonjour.
A partir du moment où tu as l'autorisation ecrite je ne vois pas de problème.
Apres est ce que tu conduis seulement ta fille au patinage ou est ce que tu reste sur place pendant son cours, car là c'est peut être plus gênant pour le bébé si tu dois rester 1h sur place dqns le froid..
La plume est plus forte que l'épée
#3 30-10-2015 19:00:28
perso si j'etais puer , je ne verrais pas cela d"'un bon oeil ...
mais heuresement je ne suis pas puèr mdr
sinon la question est importante , tu dois te poser la question du bien être de l'enfant accueilli ...
est ce que tu conduis juste ta fille ?
tu restes une heure dans la patinoire ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 30-10-2015 23:59:43
Le patinage de ta fille ne perturbe pas l'enfant dans sa sieste ou son goûter ? Et puis es tu obligée de rester sur place le temps du patinage ? Je me poserai plus ce genre de questions. De mon côté ma peur c'est hors de question. Mais c'est dans mon département...
30-10-2015 23:59:43
#5 31-10-2015 11:21:37
j'ai dejà amené ma fille à des cours de patinage avec un enfant accueilli, j'avais demandé aux parents si ça les génait c'est tout.
l'enfant était ravi de voir d'autres enfants, de voir la patinoire, dans les gradins, il ne fait pas froid. après ce n'etait pas un bébé, il avait 2ans. c'était de 17 à 18h pendant quelques semaines. si cela avait été en moment de sieste, ma fille n'y serait pas aller.
idem, une année elle a voulu faire gym, c'était de 17h30 à 18h30. je n'avais qu'un enfant de 2ans aussi. des fois on restait, des fois on rentrait chez moi selon si l'enfant était fatigué ou pas.
#6 04-11-2015 15:34:14
Perso, si l'enfant est très bien couvert sous une canopy... ce n'est pas pire que les ass mat qui vont faire leurs courses, vont chez le médecin ou reste devant la tv.
je ne pense pas que flower 42 va rester plantée en entendant que l'enfant hurle de froid!
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#7 04-11-2015 16:09:54
Le patinage de ta fille ne perturbe pas l'enfant dans sa sieste ou son goûter ? Et puis es tu obligée de rester sur place le temps du patinage ? Je me poserai plus ce genre de questions. De mon côté ma peur c'est hors de question. Mais c'est dans mon département...
bonjour,
aurais tu la gentillesse de me dire ce qui est écrit, exactement, dans la circulaire de ton cg à ce sujet, merci
Pages : 1