Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2015 16:07:14

holly0104
Membre
Lieu : La Valette Du Var
Site Web

petit stress

Bonjour à toutes..... je suis 1 peu en stress car la semaine prochaine je dois renvoyer mon dossier pour mon renouvellement d'agrément....je suis actuellement en congés maternité....elle est venue il y a 3 semaines chez moi pendant sa visite elle m'a affirmé que je devais mettre toujours mes sécurités même si je n'accueille personnes. Donc elle va revenir visiter encore 1 fois ma maison alors à votre avis dois je mettre toutes mes sécurités pour sa visite?????

Merci pour vos conseils.

03-11-2015 16:07:14

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2015 16:26:57

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : petit stress

holly0104 a écrit :

Bonjour à toutes..... je suis 1 peu en stress car la semaine prochaine je dois renvoyer mon dossier pour mon renouvellement d'agrément....je suis actuellement en congés maternité....elle est venue il y a 3 semaines chez moi pendant sa visite elle m'a affirmé que je devais mettre toujours mes sécurités même si je n'accueille personnes. Donc elle va revenir visiter encore 1 fois ma maison alors à votre avis dois je mettre toutes mes sécurités pour sa visite?????

Merci pour vos conseils.

Bonjour,
oui, même si tu n'accueilles pas en ce moment, au moins le temps de sa visite il que tu te mettes en condition de travail afin qu'elle puisse s'assurer que tout est bien conforme
pas de stress, ça va le faire wink

#3 03-11-2015 16:29:09

holly0104
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :
holly0104 a écrit :

Merci pour vos conseils.

Bonjour,
oui, même si tu n'accueilles pas en ce moment, au moins le temps de sa visite il que tu te mettes en condition de travail afin qu'elle puisse s'assurer que tout est bien conforme

Donc je devrais fermer mes barrières de sécurité au niveau de mes escaliers, fermer mes blocs fenêtres, mettre mon chat dehors???

#4 03-11-2015 16:30:31

nathodisab
Membre
Site Web

holly0104 a écrit :
nathodisab a écrit :
holly0104 a écrit :

Merci pour vos conseils.

Bonjour,

Donc je devrais fermer mes barrières de sécurité au niveau de mes escaliers, fermer mes blocs fenêtres, mettre mon chat dehors???

je pense que si c'était sa demande , oui... en même temps c'est pour le temps de sa visite wink

03-11-2015 16:30:31

partenaire publicitaire:

#5 03-11-2015 16:31:10

holly0104
Membre
Site Web

Puis-je aussi lui "imposer" le fait que l'étage de ma maison n'est pas du tout accessible aux enfants que je garde. Je peux excercer aisément mon activité sur le bas....il y a 1 toilette, 1 salle de bain et chambre.

#6 03-11-2015 16:32:22

holly0104
Membre
Site Web

Non d'après elle tout devrais être en place accueil ou pas sad

#7 03-11-2015 17:15:03

nathodisab
Membre
Site Web

holly0104 a écrit :

Puis-je aussi lui "imposer" le fait que l'étage de ma maison n'est pas du tout accessible aux enfants que je garde. Je peux excercer aisément mon activité sur le bas....il y a 1 toilette, 1 salle de bain et chambre.

c'est à toi que revient l'organisation de ton travail, et de faire en sorte, si l'accès à l'étage n'en fait pas parti, d'en verrouiller l'accès durant l'accueil

quand à avoir les même critères de sécurité pendant ou en dehors de l'accueil, ça me parait abusif...
que ton logement soit conforme pendant que tu as la responsabilité des enfants, c'est normal
qu'elle te demande de te mettre en situation lors de sa visite, je veux bien
mais t'imposer de conserver les mêmes règles quand tu ne travailles pas... c'est de l'abus...que je sache chacun fait ce qu'il veut pendant son temps libre !

#8 03-11-2015 19:39:08

Vivi78
Membre
Site Web

J'ai aussi été renouvelée pendant mon congê mater, mais par contre la puer m'avait dit que ce n'était pas la peine de tout remettre en place puisque je ne travaillais pas...

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#9 03-11-2015 19:52:13

holly0104
Membre
Site Web

Vivi78 a écrit :

J'ai aussi été renouvelée pendant mon congê mater, mais par contre la puer m'avait dit que ce n'était pas la peine de tout remettre en place puisque je ne travaillais pas...

Moi c'est ce que je pensais aussi en sachant que toutes les mesures de sécurités sont là smile mais pas forcément mit comme les barrières de sécurité pour les escaliers wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB