Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-09-2007 19:49:35
mensonges
bonjour, je n'en peux plus...
ma fille de 6 ans et demi n'arrete pas de mentir pour un oui pour un non!
genre elle est pleine de chocalot alors que je lui avait interdit, elle me reponds non j'en ai pas mangé!
je ne sais plus comment gerer cette situation!
merci de vos conseils!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
24-09-2007 19:49:35
#2 24-09-2007 19:55:55
Re : mensonges
c'est l'âge de la decouverte de la puissance du mensonge.... d'ailleurs certains psy disent que les enfants ne mentent reellement que vers 7 ans....
elle essaie... se positionne mais ne se rend pas encore compte de la portee des choses des mots de ses paroles...
il va vous falloir de la patience pour lui montrer que la confiance des autres s'acquiere qd on peut avoir confiance en eux , les croire et partager des choses , echanger....
etape par etape de la plus petite chose à la plus importante....
et surtout en premier lieu ne pas leur mentir.... et donner le bon exemple
voili voilà mon avis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 24-09-2007 19:57:54
oui, merci...
mais bon, si je faisais le compte dans une journée, elle doit me mentir 4 ou 5 fois, à la longue, c'ets super agaçant!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 24-09-2007 19:58:50
ils mentent aussi pour ne pas se faire gronder ! ne pas decevoir ! ça passera avec l'âge ! mais il faut lui expliquer que mentir ne sert à rien car vous trouvez toujours !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
24-09-2007 19:58:50
#5 24-09-2007 20:01:29
coucou,
a part lui expliquer que ce n'est pas joli de mentir et que quand on ment tout le temps , et bien même quand c'est vrai ,on la croira plus...
sinon ,punis là en la privant de copines ou de quelque chose qu'elle aime bien...
bon courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 24-09-2007 20:08:52
ben j'avais trouvé le truc de la punir 5 euros /mensonge et si a la fin de la semaine elle n'avait plus menti je lui rendais ses sous, elle a tenu, mais bon aujourd'hui rebelotte!
je vais refaire le vide de la tirelire!
Pages : 1