Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2015 16:56:33
mensualisation calculée en jour en nom en semaine
Bonjour,
Voilà, j'ai une question concernant le calcul d'une mensualisation.
Exemple:
Un contrat qui débuterait le 1 er juin, peut-on calculer la mensualisation en nombre de jours programmés sur l'année plutôt qu'en nombre de semaines? Si les parents veulent déduire les ponts etc...?
13-11-2015 16:56:33
#2 13-11-2015 17:03:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : mensualisation calculée en jour en nom en semaine
Bonjour,
Voilà, j'ai une question concernant le calcul d'une mensualisation.
Exemple:
Un contrat qui débuterait le 1 er juin, peut-on calculer la mensualisation en nombre de jours programmés sur l'année plutôt qu'en nombre de semaines? Si les parents veulent déduire les ponts etc...?
coucou, même si tu mensualises en journées de travail, il faut obligatoirement compter le nbre de sem calendaires travaillées dans l'années
x sem à 1j/ + x sem à 2j ... etc
il est obligatoire de référer la mensualisation en terme de sem de travail afin de savoir sur quel type de mensualisation (complète ou incomplète) tu vas partir
#3 13-11-2015 18:03:02
Nath, en fait les PE ont compté 189 jours de garde dans l'année avec un planning déterminé à l'avance ,c'est donc une année incomplète et il y est inclus mes semaines de CP.
Ils comptaient faire
189jX 10H X taux horaire :12 mois
c'est somme tu dis
ça irait alors?
13-11-2015 18:04:15
#5 13-11-2015 19:49:43
Nath, en fait les PE ont compté 189 jours de garde dans l'année avec un planning déterminé à l'avance ,c'est donc une année incomplète et il y est inclus mes semaines de CP.
Ils comptaient faire
189jX 10H X taux horaire :12 mois
c'est somme tu dis
ça irait alors?
non une mensu ne se fait pas comme cela et encore moins en incluant les semaines de cp dans la mensu
là cela revient à un paiement au réel sans compter les fériés et à détourner la ccn pour économiser sur des acquis sociaux
donc c'est niet