Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2015 08:54:32
perte de 2 contrats et reprise par le second parent
Bonjour,je travail avec 2 parents séparés ,la maman est mon employeur de pajemploi. Je vais être licenciée à la fin du mois car plus d'aides pour la grande qui va avoir 6 ans .elle préfère les mettre au periscolaire .le papa voudrais refaire un contrat pour le petit qui est en petite section maternelle .mais comment ça se passe pour les assedics? Vu que ca ne sera plus le même employeur? ,merci
cap obtenu en novembre 2013
18-11-2015 08:54:32
#2 18-11-2015 09:44:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : perte de 2 contrats et reprise par le second parent
Bonjour,je travail avec 2 parents séparés ,la maman est mon employeur de pajemploi. Je vais être licenciée à la fin du mois car plus d'aides pour la grande qui va avoir 6 ans .elle préfère les mettre au periscolaire .le papa voudrais refaire un contrat pour le petit qui est en petite section maternelle .mais comment ça se passe pour les assedics? Vu que ca ne sera plus le même employeur? ,merci
Bonjour,
au terme de ton contrat avec la maman, elle devra te fournir les documents liés à la rupture dont l'attestation assedic
tu pourras demander une indemnisation pole emploi qui sera étudiée en fonction de tes droits acquis...
quand le papa va t'employer, ce sera considéré comme un nouvel emploi repris...par contre, est il conscient qu'il n'aura aucune aide de la part de pajemploi pour ton embauche ? car seul le parent allocataire CAF peut faire l'objet d'une aide CMG, et visiblement c'est la maman...
#3 18-11-2015 09:59:01
Re : perte de 2 contrats et reprise par le second parent
il faut qu'il voit avec la maman pour changer d'allocataire ( nom du titulaire pajemploi) car il faut qu'elle en fasse la demande pour que ce droit lui soit transferer
les deux parents ne peuvent pas tous les deux pervecoir pajemploi
ou alors il faut qu'ils s'arrangent entre eux .... et c'est parfois compliqué vu qu'un divorce se passe rarement dans la paix et le dialogue
si lui te fait un contrat sans etre le titulaire pajemploi il devra tout payer .. salaires , charges salariales et patronales ...
dis lui de bien se renseigner à la caf ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept