Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-11-2015 08:19:01

nymphealine
Membre
Inscription : 09-01-2013
Messages : 523
Site Web

Perte de poids ... ensemble

Bouhhhhhhh trop c'est trop , je suis montée sur la balance ce matin CATASTROPHE !!!!!! j'attaque sérieux , plus le choix , je vais finir comment ? des filles qui me suivent ? il faut que j'en perde plus de 40 ...... besoin de soutien ......

Hors ligne

23-11-2015 08:19:01

partenaire publicitaire:

#2 23-11-2015 08:33:59

sailormoon
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 983
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

bonjour,

moi je te suis, j'ai 15kg à perdre, je commence sérieusement le régime aujourd'hui.
j'ai déjà réduit certaines choses et j'ai perdu 2kg.

si t'es partante on va se soutenir ensemble.

qui d'autres ?

Hors ligne

#3 23-11-2015 08:44:42

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

moi!! big_smile faut que je perde au moins 10kg voir 15...


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#4 23-11-2015 09:24:00

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

coucou 
ben ça tombe  pile !
je démarre aussi ce matin tongue
on va se soutenir ok ? 
oyéééééééééé on y croit  ! (beaucoup a perdre aussi mais déjà 10 m'iraient bien )   tongue tongue tongue


signat12.gif

Hors ligne

23-11-2015 09:24:00

partenaire publicitaire:

#5 23-11-2015 10:20:49

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

J'en suis à 10 kg depuis septembre .
je vais voir une nutritionniste et ça marche plutôt bien.

j'en ai encore au moins 20 à perdre mais je ne me fixe pas de pouds car c'est mon corps qui décidera de s'arréter de maigrir.

Hors ligne

#6 23-11-2015 10:37:13

nymphealine
Membre
Inscription : 09-01-2013
Messages : 523
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

ok les filles ! ce soir je file en courses et je vais faire le plein de tout ce qu'il faut en légumes , fruits et aliments compatibles à cette perte de poids devenue très urgente car je ne veux plus voir ce chiffre sur la balance et je me laisse tellement aller que ça me fait peur , très peur , j'ai perdu toute confiance en moi , je ne m'aime absolument pas enfin bref vous l'aurez compris je ne me supporte vraiment plus " dans cet état là " ....... je vais essayer de me tenir à une pesée par semaine ( ce sera donc le mardi pour moi ) si ça vous dit !!!! en tout cas merci je suis très contente de vous lire !!! car là , pas le moral du tout , du tout ....

Hors ligne

#7 23-11-2015 10:59:46

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

Ma nutritionniste m'a interdit de me peser entre les 2 visites chez elle. Je ne me pèse que chez elle 1 fois par mois wink

Hors ligne

#8 23-11-2015 11:21:20

missnounou02
Membre
Inscription : 26-02-2015
Messages : 269
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

Moi je fais mon rééquilibrage alimentaire depuis août j ai perdu presque 4kilos.  Je mange bcp de fruits et légumes.  Viande blanche.  Muesli le matin.  Cuisson poêle en pierre comme sa sans matière grasse et surtout du sport mini 3fois par semaine coach sur internet lucile Woodward elle est top.  Bon courage à toutes

Hors ligne

#9 23-11-2015 11:23:37

missnounou02
Membre
Inscription : 26-02-2015
Messages : 269
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

A oui prendre c est mensurations avant le régime et si vous faite du sport en même temps la balance ne bougera pas c est normal le muscle pèse plus que le gras,  donc vous fondé quand même.  On le voi surtout dans ces vêtements

Hors ligne

#10 23-11-2015 12:09:55

nymphealine
Membre
Inscription : 09-01-2013
Messages : 523
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

zuenna a écrit :

Ma nutritionniste m'a interdit de me peser entre les 2 visites chez elle. Je ne me pèse que chez elle 1 fois par mois wink


et tu arrives à " ne pas tricher " ?

Hors ligne

#11 23-11-2015 12:14:32

sailormoon
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 983
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

moi aussi je compte me peser 1 fois par semaine, ce sera le lundi.
j'ai noté mon poids ce matin.
et je vais prendre mes mensurations.

allez les filles on y croit big_smile

Hors ligne

#12 23-11-2015 12:25:34

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

nymphealine a écrit :
zuenna a écrit :

Ma nutritionniste m'a interdit de me peser entre les 2 visites chez elle. Je ne me pèse que chez elle 1 fois par mois wink


et tu arrives à " ne pas tricher " ?

Oui je m'y tiens assez et ls résultats sont là.
Sans vraiment tricher, je vais au restau ou invitation chez des copains.
En invitation, je ne bois qu'un verre de vin, je ne mange rien à l'apéro, au repas je mange de tout en quantité raisonnable , je ne me ressers pas .

Au restau, je ne prends pas de menu mais juste un plat principal sans entrée et sans dessert

J'ai fait des excès ce we car invité aux 50 ans d'une copine et grosse fête . C'est pour cette raiso qu'il ne faut se peser qu'une fois par mois quand la perte de poids est bien engagée car je suis sure que ce matin, j'ai repris un peu ou tout du moins j'ai stagné et c'est déprimant. Si je ne me pèse quen dans 3 semaines, ça va passer inaperçu.

ça fait des années que je grossis et que je n'arrivais pas à me raisonner et à me prendre en charge malgré une importante hyper tension.

mais récemment, j'ai eu un gros problème au genou qui m'a beaucoup handicapé et là, je me suis dit qu'il fallait absolument que je maigrisse si je ne voulais pas devenir impotente avant l'âge.

la perte de poids encourage beaucoup, c'est hyper motivant, surtout de pouvoir à nouveau rentrer dans d'anciens vêtements que j'avais gardé au cas où. Et surtout, je sens que le regard de mon mari change et des proches changent, les gens commencent à s'en rendre compte , à t'encourager et à te féliciter et ça, c'est la super récompense, surtout que ce n'est qu'une histoire de volonté wink

Et pourtant, dieu sait que j'en ai essayé des régimes, tous plus farfelus les uns que les autres, mais là, j'en suis revenu au plus simple et le plus correct : alimentation surveillée et équilibrée et ça marche vraiment. lentement mais surement sans carence ni effets secondaires

Hors ligne

#13 23-11-2015 14:10:00

sailormoon
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 983
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

il ne faut pas oublier de boire son 1 litre 1/2 par jour minimum.
pour moi c'est dur, je me fais des tisanes non sucrées mais boire que de l'eau je n'y arrive pas.
à part du jus de citron je sais pas quoi mettre dans l'eau.

Hors ligne

#14 23-11-2015 14:23:20

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

Je devrais vous suivre mais je sais que je ne vais pas y arriver.
Il faudrait que je perde max 7 kg mais je n'arrive pas à m'arrêter de grignoter.


Libellule.gif

Hors ligne

#15 23-11-2015 14:33:20

sailormoon
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 983
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

pour moi aussi dur dur d'arrêter le grignotage, mais là j'en suis à un point ou faut que ça cesse lol

un régime ne marchera que si on s'y met vraiment et qu'on se motive assez pour se dire : allez pas de biscuit apéro, pas de chocolat, pas de bonbons ....
pas facile quand on a un mari et enfants qui en mangent, faut pas les priver non plus, j'ai de la chance mes enfants si y a pas de bonbon ça les gêne pas.
le plus dur c'est au début, après on prends le rythme.

ça fait 5 mois que je remet le régime à plus tard, là ça urge big_smile

Hors ligne

#16 23-11-2015 14:54:51

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

Depuis que j'ai commencé, je ne grignote absolument plus rien. Le plus dur, c'est l'après midi, c'est en général à ce moment la ou je grignotais le plus. Il faut s'occuper et surtout occuper son esprit. Au début je ne faisais qu'y penser et maintenant, je me rend comte que j'y pense moins et que çcertains après-midi, je n'y pense même plus du tout.
Il faut de la volonté mais le plus important, c'est une grande motivation. Sans mon problème de genoux, je n'aurais jamais eu l déclic que j'aurais du avoir déjà depuis pas mal de temps. J'avais fait une çroix sur les régimes et sur la volonté de maigrir, je ne pensais vraiment pas il y a seulement 4 mois que je pouvais y arriver.
Et c'est tellement bon de voir qu'on peut y arriver. Voir son corps changer, la perte de ventre, de fesses et le regard des autres qui changen aussi
Ça redonne vraiment le moral et la pêche.! wink

Hors ligne

#17 23-11-2015 15:22:36

sailormoon
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 983
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

ça doit être super en effet !
se dire qu'on ne fait pas ça pour rien.

moi le grignotage c'est le soir devant la télé pas la journée.

Hors ligne

#18 23-11-2015 16:01:30

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

je vous rejoins aussi

il faudrait que je perde 7 kg dans l'idéal
- 5 ce sera déjà sympa d'y arriver
et commençons par attaquer le premier kilo !



Je me péserai demain matin
mon point se fera le mardi
et je vais chercher le métre ruban.


mes+ je ne suis pas bec sucré
mes - je suis accro au fromage, que je mange le matin
et je ne bois pas assez .


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#19 23-11-2015 16:09:22

missnounou02
Membre
Inscription : 26-02-2015
Messages : 269
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

Moi je ne buvé pas beaucoup avant mon astuce quelques goûte de sirop de menthe ou grenadine dans la bouteille d eau ou citron pulco et je boit sa toute la journée et sa marche par contre tu fais pipi tout les 15minutes

Hors ligne

#20 23-11-2015 16:43:04

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Perte de poids ... ensemble

missnounou02 a écrit :

Moi je ne buvé pas beaucoup avant mon astuce quelques goûte de sirop de menthe ou grenadine dans la bouteille d eau ou citron pulco et je boit sa toute la journée et sa marche par contre tu fais pipi tout les 15minutes

Heu le sirop ce n'est pas l'idéal même quelques gouttes . Le goût sucré appelle le sucre et il vaut mieux en consommer le moins possible.
C'est comme pour le café, je me force à le boire  sans sucre et heureusement je n'en boit beaucoup. J'ai vraiment du mal à m'y faire mais il paraît qu'il faut un certain temps avant qu'on en prenne vraiment l'habitude. Déjà , là, si vraiment je met du sucre, je suis obligée d'en mettre la moitié d'un car je trouve que c'est trop sucré si j'en mets un entier comme avant.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB