Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-11-2015 16:55:00
Re : Perte de poids ... ensemble
oui le poids important fait des dégâts , (niveau moral aussi )
tout devient plus difficile et ça on le sait bien , le hic c'est que quand on n'arrive pas a s'y tenir on culpabilise encore ++++++et c'est le cercle vicieux , pas le moral = prise de poids
je suis devenue par obligation raisonnable dans mes objectifs de perte !! j'ai tellement grossi/maigri que mon corps et ma tête n'en peuvent plus !!! donc je tiens absolument a perdre ce que j'ai pris depuis Mai ,!!! et plus si affinité
ça démarre mal déjà je devais commencer ce matin et on a été invités au resto ce midi
mais ce soir bouillon de poireau pour "compenser " même si j'ai pas pris de dessert !
je me peserais 1 fois par semaine le samedi matin pas plus
Dernière modification par mabouya8 (23-11-2015 16:55:56)
23-11-2015 16:55:00
#22 23-11-2015 17:19:06
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Sirop zéro calorie sa existe le pulco est le top. Et la diététicienne est ok. Bonne aprem midi à toute
#23 23-11-2015 17:39:28
Sirop zéro calorie sa existe le pulco est le top. Et la diététicienne est ok. Bonne aprem midi à toute
Pour le 0 calorie, Tu ne l'avais pas précisé . Et Perso, sur les conseils de ma nutritionniste, je préfère éviter tous les goûts sucrés qui appelle le sucre
#24 23-11-2015 19:59:59
Je viens faire un coucou mais pas envide répondre c'est le sujet qui fache en ce moment
Je dois perdre 15 kilos avant une opération en avril et franchement, j'ai tenté de faire attention sur une semaine j'ai pris 3 kilos
voilà, bon courage à vous, gros bisous
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
23-11-2015 19:59:59
#25 23-11-2015 20:02:28
alors ici le soucis c'est pas la boisson vu que j'allaite je bois beaucoup...
mon pb c'est vraiment le grignotage car le soucis c'est que le fait d'allaiter me donne faim... et donc je grignote
en fait il faudrait faire comme pour la grossesse : fractionner un max les repas... en collation compote ou yahourt.... mais j'ai aussi un bon coup de fourchette
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#26 23-11-2015 20:43:54
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
depuis que je travaille moins, pas tout à fait 2 mois, j'ai pris 3 kg... Et je n'envisage pas d'aborder les repas de noël à répétition avec ce satané bagage.
J'ai confiance pour ces 3 là, ils n'ont pas eu vraiment le temps de s'installer.
C'est pour les autres....
Allez de vous savoir avec moi, me motive.
Vous mangez comment vous ???
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#27 23-11-2015 21:06:39
coucou mamimijoss
faut être honnête , j'ai pas un appetit de moineau ! me faut de la quantité
suis pas très "sucre" et le dessert c'est occasionnel (dimanche ou invitation ) mais plutôt salé et je me passerais jamais de mon fromage ; 30 g le soir , je sais que on dis pas le soir mais le midi j'arrête au plat principal et avec la viande ou le poisson j'ai plus faim !
par contre le soir légumes a volonté ou potage une belle assiette et fromage ! mon médecin m'a dis que ça allait comme ça puisque pas de gras ni proteines !
le gros souci c'est que j'ai tellement régulé mon alimentation que j'ai plus beaucoup de marge !
j'avoue que a l'apéro je contrôle plus les cochonneries salées
bon c'est pas tous les jours mais bon !
#28 23-11-2015 21:14:31
Coucou
j'aurais bien entre 10 et 15 kg à perdre aussi, mais, je l'avoue, aucune volonté.
En fait, je m'ennuie et comme ma journée est "finie" à 17h, ben je cuisine, je prépare des petits appéro, des petits plats. Et je grignote aussi pas mal
Des régimes de tout genre, j'en ai fait, mais que ce soit suivi par une diététicienne ou pas, j'ai toujours perdu, ça ok; mais j'ai aussi toujours repris autant, voir plus.
Alors maintenant, je n'essaie plus. je fait juste un petit effort quand ça dérape un peu trop, mais je n'ai pas envie de me priver constamment
#29 23-11-2015 21:30:14
Et bien moi j'ai commencé il y a deux semaines et.....déjà 3 kgs en moins ( encore 7 à perdre ...) Je mange "équilibré" selon la méthode où l'on compte les points....
Le problème c'est de ne pas reprendre.....donc c'est à vie que l'on doit suivre le principe ( normal me direz-vous !)
Allez courage les filles ! on va bientôt remettre notre jean taille 38 !!!
#30 23-11-2015 22:00:11
Et bien moi j'ai commencé il y a deux semaines et.....déjà 3 kgs en moins ( encore 7 à perdre ...) Je mange "équilibré" selon la méthode où l'on compte les points....
Le problème c'est de ne pas reprendre.....donc c'est à vie que l'on doit suivre le principe ( normal me direz-vous !)
Allez courage les filles ! on va bientôt remettre notre jean taille 38 !!!
ou augmente la taille de tes ailes, qu'elles arrivent à te porter sans régime
fais gaffe, le père noel est à la recherche de rennes pour tirer son traineau, il pourrait se rabattre sur toi!!!!
#31 24-11-2015 09:34:01
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
bonjour,
j'adore manger et me régaler...Je suis d'une humeur de dogue, s'il n'y a rien qui me plait ds le frigo.
J'aime à peu prés tout Seul le poisson ne m'aime pas.
je sais que je mange trop de protéines, viande, fromage
pas assez de légumes et de fruits, mais ça me met le ventre en vrac.
le matin j'entame avec un bon petit déj et mon plateau de fromage (bonjour les odeurs)
j'essaie d'écouter ma faim, et il m'arrive de ne pas manger le soir.
Et je bois beaucoup de café.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#32 24-11-2015 09:35:35
- sailormoon
- Membre
- Site Web
pour moi le midi ça va être : viande maigre ou poisson, légumes, fruit ou yaourt.
le soir que des légumes + laitage.
pas de fromage, je suis pas fan.
pour le café j'en suis encore à 1 sucre, je vais passer doucement à 1/2 d'ici fin de semaine pour arriver à 0.
#33 24-11-2015 10:19:57
Bonjour, à toutes.
je me suis amusé il y 5 ans à monter un livret concernant certaines bonnes habitudes alimentaires (je n'ai rien inventé. juste répertorié une méthode alimentaire bien connu) qui m'ont fait perdre 5 kg en 3 semaines.
cela n'est pas un régime, on a aucune frustration, plus jamais faim et une forme bien appréciable.
aujourd'hui je respecte à peu près les concept car je n'ai plus rien à perdre. et je porte les 36 de ma fille!
je diffuse autour de moi afin de partager mon petit truc.
si vous êtes intéressées c'est avec plaisir que je partagerai avec vous via votre adresse mail.
bonne journée à toutes.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#34 24-11-2015 10:27:11
Je veux bien que tu m envois un mail aufrey Mercî
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#35 24-11-2015 10:46:26
si vous êtes intéressées c'est avec plaisir que je partagerai avec vous via votre adresse mail.
bonne journée à toutes.
Pourquoi ne pas partager ici et en faire profiter à tout le monde ?
#36 24-11-2015 11:17:22
pour moi le midi ça va être : viande maigre ou poisson, légumes, fruit ou yaourt.
le soir que des légumes + laitage.
pas de fromage, je suis pas fan.pour le café j'en suis encore à 1 sucre, je vais passer doucement à 1/2 d'ici fin de semaine pour arriver à 0.
Pour bien maigrir durablement et ne pas reprendre après, il faut absolument manger le midi et le soir un peu de féculent ( 4 cs) sinon le cerveau va être "en manque" et il compensera à la prochaine prise de féculents et surtout ne jamais sauter de repas ! Même si on n'a pas trop faim le matin ou le soir on s'oblige à manger quand même.
#37 24-11-2015 11:19:39
Bonjour, à toutes.
je me suis amusé il y 5 ans à monter un livret concernant certaines bonnes habitudes alimentaires (je n'ai rien inventé. juste répertorié une méthode alimentaire bien connu) qui m'ont fait perdre 5 kg en 3 semaines.
cela n'est pas un régime, on a aucune frustration, plus jamais faim et une forme bien appréciable.aujourd'hui je respecte à peu près les concept car je n'ai plus rien à perdre. et je porte les 36 de ma fille!
je diffuse autour de moi afin de partager mon petit truc.
bonne journée à toutes.
coucou très très intéressée par ça
#40 24-11-2015 14:04:58
zuenna : bien sur que je veux en faire profiter tout le monde et ici sur le forum.... mais comment faire pour diffuser mon pavé.
Peut être te l'envoyer en MP afin qu'en tant que modérateur tu puisses faire un truc qui m'échappe?
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)