Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2015 23:28:15
Appel d un papa
Bonsoir
Ce soir appel d un papa me demandant si j ai de la place , je dis oui
Il me demande si je garde d'autre enfant , combien d heure je les garde et donc je lui répond mais a chaque réponse il souffle et me dis oui oui , et il dis bon peut ton de rencontre
Comme il soufflé sa ma vraiment surpris donc au bout d'un moment je lui au demande si sete pour un bébé ou un périscolaire
Je lui ai dis que je l'appelerais demain , s est la première fois que je n'arrive pas donné suite à un appe car il ma agace ,l mais mon maris me dis de quand meme les faire venir on ne s est jamais
Avez vous déjà vécu cette situation
24-11-2015 23:28:15
#2 25-11-2015 01:00:33
- sailormoon
- Membre
- Site Web
Re : Appel d un papa
déjà j'aurais demandé l'âge de l'enfant, les horaires à l'a peu près.
je ne serais pas entrer dans le détail des autres enfants en garde, juste leur âge.
après faut voir, un papa a peut-être plus de mal qu'une maman pour ce genre de chose, ne sait pas trop comment ça marche.
rien n'empêche de le rencontrer et voir ce qu'il en est.
25-11-2015 09:26:53
#5 25-11-2015 09:30:09
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
et puis peut être qu'il soufflait pas pour toi mais parce que sa femme était deriière et lui disait ce qu'il devait te demander
une de mes Belle soeur fait comme ça elle deteste prendre le téléphone du coup c'est son mari qui doit appeler et elle elle l'embete deriière
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#6 25-11-2015 14:09:24
et puis peut être qu'il soufflait pas pour toi mais parce que sa femme était deriière et lui disait ce qu'il devait te demander
une de mes Belle soeur fait comme ça elle deteste prendre le téléphone du coup c'est son mari qui doit appeler et elle elle l'embete deriière
oui c'est possible , mais c'est bizarre qu'au premier appel il demande les horaires des autres contrats .
Pages : 1