Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2015 20:13:42
- soniajmps
- Membre
que faire...besoin de conseils
bonsoir,
je suis ass mat depuis 11 ans et me trouve dans une situation unique et destabilisante!
j accueille une petite depuis 3 semaines (temps d adaptation,2 heures par jours)et elle pleure constament!pas des chouinements de gros pleurs !je ne peux pas la mettre dans la chaise haute et je peux à peine m installer avec elle sur le tapis d eveil pour jouer
la maman fini par culpabiliser à chaque fois qu elle me la laisse.
je ne sais vraiment plus quoi faire j envisage meme de ne pas signer le contrat :-(
j attend vos commentaires avec empressement!merci
30-11-2015 20:13:42
#2 30-11-2015 20:16:35
Re : que faire...besoin de conseils
bonsoir,
je suis ass mat depuis 11 ans et me trouve dans une situation unique et destabilisante!
j accueille une petite depuis 3 semaines (temps d adaptation,2 heures par jours)et elle pleure constament!pas des chouinements de gros pleurs !je ne peux pas la mettre dans la chaise haute et je peux à peine m installer avec elle sur le tapis d eveil pour jouer
la maman fini par culpabiliser à chaque fois qu elle me la laisse.
je ne sais vraiment plus quoi faire j envisage meme de ne pas signer le contrat :-(
j attend vos commentaires avec empressement!merci
bonsoir...
vous accueillez l'enfant et le contrat n'est pas signé?????
#3 30-11-2015 20:19:11
- soniajmps
- Membre
la maman l a depuis un moment et toujours
pas de retour !
30-11-2015 20:53:06
#5 30-11-2015 21:02:51
- soniajmps
- Membre
elle a 10 mois et oui elle a été allaitée.
très fusionnelle avec la maman dailleurs elles dorment ensembles!
#6 01-12-2015 09:02:46
Il faut absolument le contrat.
D'ailleurs un contrat se signe "ensemble"et en deux exemplaires au plus tard le premier jour d'accueil.
Pour l'instant vous êtes en tord et non couverte en cas d'incident / d'accident.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 01-12-2015 09:30:02
C'est vrai que 10 mois n'est pas le meilleur age pour la séparation et tu devras être très patiente avec cette petite et passer beaucoup de temps avec elle dans les bras pour qu'elle accepte ce changement de vie.
Si c'est possible voir avec la maman pour qu'elle arrive plus tot peut-être et passe un peu de temps chez toi avec la puce, dans un premier temps dans les bras de maman puis les tiens afin qu'elle comprenne que même si sa maman est là tu as le droit de t'occuper d'elle,......
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1