Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-12-2015 10:26:41
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Aide IRCEM
bonjour, j'ai pas trouvé exactement où écrire mon message mais je dois exprimer ma joie d'avoir reçu de l'ircem une aide financière de 800 euros pour mon fils qui est en licence et est boursier, cela va l'aider pour quand il fera son stage à Paris pendant 2 ou 3 mois à partir d'avril prochain!
après avoir" bien ficelé" et envoyé le dossier de demande d'aide à sa scolarité le concernantà L'IRCEM, j'obtiens cette aide qui moralement m'allège la tête pour soutenir mon fils au mieux .
car pour l'instant je suis au chômage et j'espère que çà aussi çà va changer après la visite de la puericultrice (lundi prochain) pourvu que çà s'enchaîne assez vite , que je retravaille!bonne journée à toutes!
02-12-2015 10:26:41
#2 02-12-2015 14:57:08
- sailormoon
- Membre
- Site Web
Re : Aide IRCEM
bonne nouvelle, ça fait du bien enfin !!!
#3 02-12-2015 18:39:22
- zambacristina
- Membre
- Site Web
je te remercie sallormoon, pour le partage de cette satisfaction pour moi et je souhaite à toutes les collègues qui ont des enfants qui suivent une scolarité de vérifier si elles peuvent aussi avoir une aide pour eux en constituant un dossier de demande.
Déjà en téléphonant à l'ircem pour demander qu'il m'envoie un dossier à remplir , on m'a posé déjà des questions par téléphone pour constater si effectivement je serais susceptible d'avoir droit à l'aide pour mon fils . Nous avons des devoirs en tant que professionnelle mais si on a des droits , en soutien pour nos enfants n'hésitons pas aussi!
#4 02-12-2015 21:10:38
- sailormoon
- Membre
- Site Web
moi je vais envoyer mon dossier demain, après simulation j'ai droit à une aide pour mes fils.
en cette fin d'année ça va aider aussi.
02-12-2015 21:10:38
Pages : 1