Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-12-2015 00:51:39
dérogation pour 3mois
bonsoir,les filles
comme j'ai une place pour début juillet pour un enfant qui rentrera à l'école donc j'ai peur que je trouve pas d'accueil d'ici juillet 2016 pour remplacer cet enfant par ce que aprés je serais en congés pour 3semaines en mois d'août donc aujourdhui j'ai eu un entretien avec une maman qui habite deux pas de chez moi pour accueillir son fils à partir de 21 mars prochain et j'ai décider d'envoyer un courrier au conseil général pour demander une dérogation de 3mois jusqu'au départ de l'autre enfant fin juin sachez qu'au par avant le conseil général m'avait accorder une dérogation j'ai garder 5 enfants à temps plein pendant 6mois et dans mon agrément c'est écrit dans le tableau avec une possibilités de dérogation en + ma question les filles
qu'est ce que ça signifie et
est ce que a votre avis si je relance ma demande elle sera accorder ?
à nouveau
Merci j'attends vos réponses
Dernière modification par clef (03-12-2015 00:54:13)
03-12-2015 00:51:39
#2 03-12-2015 08:26:29
Re : dérogation pour 3mois
Seule ta puer peut te répondre en fonction de ta situation actuelle.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-02-2016 00:10:27
Bonsoir,les filles
une bonne nouvelle j'ai reçu aujourd'hui un avis favorable pour avoir une dérogation provisoire à partir du 21/03/2016 jusqu'a 30/06/2016
mais ce qui est bizarre j'ai pas reçu mon attestation d'agrément pour la dérogation est ce que c'est normal d'aprés vous ,par ce que la précedente dérogation j'ai eu l'attestation en même tant,j'ai essayer d'appeler la puer cet après midi pour avoir plus de détails j'ai pas pu l'avoir au téléphone car elle était en reunion en verra demain
merci
Dernière modification par clef (02-02-2016 00:11:35)
02-02-2016 16:04:59
#5 03-02-2016 00:27:26
bonsoir,les filles
donc ma puer ma appeler ce matin pour me dire qui aura pas d'attestation pour un accueil provisoire et pourtant ma précédente dérogation ils m'ont envoyer une attestation avec le courrier bon ça marche comme ça c'est tout
merci pour vos réponses
Pages : 1