Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-12-2015 20:07:55
Notification congés sur bulletin de paie
Bonsoir,
j'ai commencé un contrat en année incomplète mi novembre 2015.
La 2e semaine des vacances de noël est une semaine programmée d'absence car congés des parents et les miens en même temps.
Je sais qu'on ne déduit pas ces congés, non acquis, car déjà déduit pour la mensualisation.
Pour le coté administratif, en prenant un peu d'avance, je voudrais savoir s'il faut-il noter cette période de congés sur le bulletin de salaire , sachant qu'en général il est précisé sur les BS "congés payés pris" hors les miens sont sans solde ?
Sur pajemploi doit-t-on notifier ces jours de congés ? Doit on remplir le bas de la feuille de salaire Pajemploi ?
Merci pour les précisions car c'est mon premier contrat année incomplète.
06-12-2015 20:07:55
#2 06-12-2015 20:21:10
Re : Notification congés sur bulletin de paie
Bonsoir,
j'ai commencé un contrat en année incomplète mi novembre 2015.
La 2e semaine des vacances de noël est une semaine programmée d'absence car congés des parents et les miens en même temps.
Je sais qu'on ne déduit pas ces congés, non acquis, car déjà déduit pour la mensualisation.
Pour le coté administratif, en prenant un peu d'avance, je voudrais savoir s'il faut-il noter cette période de congés sur le bulletin de salaire , sachant qu'en général il est précisé sur les BS "congés payés pris" hors les miens sont sans solde ?
Sur pajemploi doit-t-on notifier ces jours de congés ? Doit on remplir le bas de la feuille de salaire Pajemploi ?Merci pour les précisions car c'est mon premier contrat année incomplète.
Bonsoir
Sur pajemploi les parents ne notent que les congés payés lorsqu'ils sont payés donc selon la méthode ça sera déclaré à partir de juin 2016 selon la méthode choisie
Ensuite s'ils font un bulletin de salaire à part ils notent congés sans solde du au...