Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-12-2015 15:17:35
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
bronchiolite ?
Bonjour , bébé de 11 mois a le nez qui coule depuis hier ....aujourd'hui toux importante , seche , le nez coule toujours ....depuis le début de la sieste je l'entends siffler par moment en respirant ( comme je ne suis pas tranquille je l'ai mise dans la piece à coté de moi ).....
Pas voulu manger à midi , recraché toute cuillere de repas ...
Sinon pas de fievre , joue normalement , pas abattu .......
Pensez vous que je dois rappeler les parents ( bébé arrivé à 11h qui a dormi toute la matinée ).....
Avez vous déja eu des cas de bronchiolite comment cela se manifeste t'il ?
....
11-12-2015 15:17:35
#2 11-12-2015 15:23:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : bronchiolite ?
Bonjour , bébé de 11 mois a le nez qui coule depuis hier ....aujourd'hui toux importante , seche , le nez coule toujours ....depuis le début de la sieste je l'entends siffler par moment en respirant ( comme je ne suis pas tranquille je l'ai mise dans la piece à coté de moi ).....
Pas voulu manger à midi , recraché toute cuillere de repas ...
Sinon pas de fievre , joue normalement , pas abattu .......
Pensez vous que je dois rappeler les parents ( bébé arrivé à 11h qui a dormi toute la matinée ).....
Avez vous déja eu des cas de bronchiolite comment cela se manifeste t'il ?
....
coucou,
n'étant pas médecin,je ne m'aventurerai pas à établir un quelconque diagnostic...
je te conseille de bien observer son comportement, de bien prendre note des éléments qui te semblent inhabituels et d'en parler ce soir avec ton pe, pour qu'ils puissent envisager si nécessaire de consulter
#3 11-12-2015 15:27:23
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Effectivement c'est difficile de faire un diagnostic ....même un médecin aurait du mal par message interposé ....En fait ma vraie question est plutot dois je demander aux pe de venir chercher leur enfant ou celà peut il attendre ????
Je vais donc surveiller la température et si au gôuter elle ne mange pas je contacte maman .....
#4 11-12-2015 15:31:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Effectivement c'est difficile de faire un diagnostic ....même un médecin aurait du mal par message interposé ....En fait ma vraie question est plutot dois je demander aux pe de venir chercher leur enfant ou celà peut il attendre ????
Je vais donc surveiller la température et si au gôuter elle ne mange pas je contacte maman .....
tu peux les contacter, pour les tenir informé de l'état de leur enfant, pour autant, ce n'est peut-être pas nécessaire qu'ils viennent le chercher...mais au moins, s'ils le souhaitent ils peuvent déjà anticiper et essayer d'avoir un rdv avec un médecin, s'ils l'estime nécessaire
Après, même si loulou ne mange pas, c'est pas dramatique
11-12-2015 15:31:25
Pages : 1