Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2015 15:44:35
laisser carte blanche à une coiffeuse
voilà j'ai décider d'aller chez la coiffeuse ; j'aimerai tenter un truc fou : laisser la coiffeuse me faire une coupe à sa façon avec quand même 1 ou 2 contraintes . en fait j'en ai marre d'aller chez la coiffeuse et que personne ne voit que j'y suis allée.
quelqu'un a osé faire çà ?
13-12-2015 15:44:35
#2 13-12-2015 15:57:29
Re : laisser carte blanche à une coiffeuse
Oui je l'ai fait une fois et ça été la seule fois d'ailleurs où je me suis sentie ...rajeunie !!!
Mais cette coiffeuse est partie alors je n'ose pas trop recommencer mais je crois que je vais sauter le pas à nouveau...De toute façon ça repousse !!
Il me semble que c'était un carré destructuré !!!!
#3 13-12-2015 16:14:15
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
voilà j'ai décider d'aller chez la coiffeuse ; j'aimerai tenter un truc fou : laisser la coiffeuse me faire une coupe à sa façon avec quand même 1 ou 2 contraintes . en fait j'en ai marre d'aller chez la coiffeuse et que personne ne voit que j'y suis allée.
quelqu'un a osé faire çà ?
toujours , j'exige juste 2 points non négociables :
- que l'on respecte ma nature de cheveux (frisés et épais, donc pas de lissage, brushing ou autre..)
- une coupe très facile à entretenir chez moi car je déteste passer 2 heures le matin à mettre une mèche dans le bon sens..
je change toutes les 2 fois de salon car sinon je trouve que les coiffeurs ont tendance à se reposer sur leurs lauriers
ce ne sont que des cheveux, ca repousse
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
13-12-2015 16:18:30
#5 13-12-2015 16:19:44
Oui je l'ai fait une fois et ça été la seule fois d'ailleurs où je me suis sentie ...rajeunie !!!
Mais cette coiffeuse est partie alors je n'ose pas trop recommencer mais je crois que je vais sauter le pas à nouveau...De toute façon ça repousse !!
Il me semble que c'était un carré destructuré !!!!
çà donne envie ! le but c'est surtout qu'on voit que j'y suis allée .
#7 13-12-2015 21:21:36
Je vais à 45 minutes car je trouve cette coiffeuse géniale, j'y étais samedi elle a eut quartier libre avec juste pour infos refaire plus de mèche que la dernière fois sinon elle cache mes cheveux blancs.
En Septembre j'y suis allée j'étais blonde depuis presque 8 ans, je voulais retrouver ma couleur initiale c'est elle qui a fait le choix de ses couleurs.
Pour la coupe c'est souvent 1 petit raffraîchissement rien de bien méchant.
Elle s'est juste fait plaisir 1 fois en me faisant un carré plongeant j'ai détesté je tirai sur mes cheveux pour qu'ils repoussent plus vite
Le comble 1 copine dans 1 grande surface me dit " je t'ai pas reconnu de dos avec ta nouvelle coupe "
Grrrrrrrrrrr
#8 14-12-2015 00:20:18
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je ne pourrais pas d'aider j'y vais quasiment jamais (1 fois tous les 3 ans ) Et encore c'est juste pour couper les pointes
Je déteste ça et j'en sors à chaque fois avec une migraine donc moins j'y vais et mieux je me porte.
Maintenant pour laisser mes cheveux pour une couple "libre" il faudrait que j'ai extrêmement confiance en ma coiffeuse. Pourtant quand j'étais gamine j'étais tête à coiffer dans 3 salons
#9 14-12-2015 07:47:37
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Je l'ai fait une fois en disant que je voulais du changement mais pas trop court quand même ....et bien les coiffeurs n'ont pas le même vocabulaire que nous ...un an pour que ça reprenne une forme normale ....on aurait dit un moineau tombé du nid .....
#10 14-12-2015 08:03:59
j'ai emmené ma fille chez le coiffeur, j'en suis ressorti avec un fils ! alors pour faire confiance à un coiffeur et bien c'est pas prêt d'arrivé ! et autant vous dire que celle elle nous a jamais revu.
#11 14-12-2015 08:46:19
j'ai emmené ma fille chez le coiffeur, j'en suis ressorti avec un fils !
alors pour faire confiance à un coiffeur et bien c'est pas prêt d'arrivé ! et autant vous dire que celle elle nous a jamais revu.
quelle horreur !!!
#13 14-12-2015 08:55:40
Je le fais aussi et j'ai pas encore ete decue
J'ai les cheveux court, tres court cette fois! Lol et une couleur, sobre mais qui se voit
Ca ne me fait pas du tout peur mais je fais confiance a min couffeur depuis presque 10 ans
Ma fille commence a vouloir se faire des truc chelou sur la tete mais le coiffeur est toujours de bons conseils et j'ai pas une punk a la maison! Lol
carpe diem
#14 14-12-2015 10:05:16
ça fait plus de 8 ans que je vais chez la même coifeuse et je lui fait une confiance absolue.Elle a carte blanche, autant pour la couleur que pour la coupe et je n'ai jamais été déçue
#15 14-12-2015 10:48:59
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
il m'a fallu presque 10ans pour ne plus avoir peur du coiffeur
ma mère quand j'avais 8ans à fait confiance à son coiffeur m'y a laissé en lui disant vous lui faite une coupe sympas je vais à la boulangerie checher le pain... j'avais à l'époque les cheveux jusqu'au bas du dos j'en suis ressorti avec la coupe "à la lionne" vous vous souvenez?? imaginer une gamine de 8ans avec la coupe de mac gyver!!!!
bref j'en ai versé de larmes!!
j'ai mis du temps puis j'ai de nouveau fait confiance je devais avoir 25ans.... j'ai eu droit à un carré version charlestone!!!! 'je précise que j'ai une masse de cheveux assez importante et très épais... vous imaginer le carnage? tellement court que je pouvais même pas les lisser donc il ondulait c'était horrible!!
ma décision est prise les coiffeur je fait pas confiance
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#16 14-12-2015 11:33:26
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
mon dieu, non !
j'aurai trop peur de me retrouver sans ma tignasse !
sous pretexte qu'à un "certain âge" on ne doit pas avoir les cheveux trop longs ! parait que ça tasse et que ça fait négligé !
quelquefois, j'aimerai changer, trouver une coupe qui amincisse mon visage et me donne un petit coup de neuf, mais je n'ose pas.
Mes cheveux poussent lentement, et j'ai un probléme avec le fait de couper les cheveux...
Dés que je coupe un peu, 4 5 cm, pfffff ! j'angoisse.
Alors laisser le champ libre.....NON !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#17 14-12-2015 12:00:30
mon dieu, non !
j'aurai trop peur de me retrouver sans ma tignasse !
sous pretexte qu'à un "certain âge" on ne doit pas avoir les cheveux trop longs ! parait que ça tasse et que ça fait négligé !quelquefois, j'aimerai changer, trouver une coupe qui amincisse mon visage et me donne un petit coup de neuf, mais je n'ose pas.
Mes cheveux poussent lentement, et j'ai un probléme avec le fait de couper les cheveux...Dés que je coupe un peu, 4 5 cm, pfffff ! j'angoisse.
Alors laisser le champ libre.....NON !
je suis comme çà ; la coiffeuse = torture
#18 14-12-2015 12:01:38
C'est marrant cette relation qu'on a avec nos cheveux....enfin je pense que c'est pas qu'une question d'apparence, ca va au-dela ...
Un peu comme les petits et l'apprentissage de la proprete, on ne veut pas laisser nos cheveux a n'importe qui et les couper peut etre une vraie epreuve, apres tout c'est une partie de nous dont on prend generalement soin alors s'en separer.....et c'est tellement symbolique aussi les moments ou on y va, ou on decide de changer de tete ou pas.....
L'amalgame est peut etre mal trouve mais avec mes deux ans on est dedans et du coup ca m'y a fait penser! Lol
Desolee, c'etait la minute psy!
carpe diem
#19 14-12-2015 12:17:21
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
j'ai les cheveux jusqu'en bas du dos.
mon traumatisme coiffeur: enfant, j'avais une petite coupe courte sympa qui m'allait comme un gant. j'ai voulu la refaire: malheureusement c'est ma grand mère qui s'en ai chargé, chez son propre coiffeur. j'ai eu les cheveux super court...qui plus est elle m'a fait faire une permanente. je suis entrée chez le coiffeur en étant une fille, je suis ressortie mouton. J'avais 12 ans, en cinquième...j'vous dit pas le carnage ensuite!!!
la permanente a mis deux ans à disparaître, j'ai les cheveux super souples.
Depuis je n'ai plus jamais eu les cheveux courts.
je ne fais toujours pas de couleur, je ne compte aucun cheveux blanc et j'ai un reflet naturel auburn. j'adore mes cheveux...les laisser aux caprices d'un psychotique des ciseaux???? JA-MAIS! .
#20 14-12-2015 12:42:21
C'est marrant cette relation qu'on a avec nos cheveux....enfin je pense que c'est pas qu'une question d'apparence, ca va au-dela ...
Un peu comme les petits et l'apprentissage de la proprete, on ne veut pas laisser nos cheveux a n'importe qui et les couper peut etre une vraie epreuve, apres tout c'est une partie de nous dont on prend generalement soin alors s'en separer.....et c'est tellement symbolique aussi les moments ou on y va, ou on decide de changer de tete ou pas.....L'amalgame est peut etre mal trouve mais avec mes deux ans on est dedans et du coup ca m'y a fait penser! Lol
Desolee, c'etait la minute psy!
j'ai été traumatisée dans l'enfance car ma mère avait décidé que j'aurai les cheveux courts ; du coup j'étais le "frère jumeau " de mon cousin et j'avais du mal à convaincre les gens que j'étais bien une fille .voir des photos de cette époque pouah!