Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-12-2015 09:40:10
#42 23-12-2015 11:49:33
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Re : laisser carte blanche à une coiffeuse
Ooooo trop bien.
sa a du étonner ton entourage. ils ont dit quoi ?
j'avais peur de la réaction de zhom qui adore les cheveux longs (je l'avais prévenu la veille que cette fois je ne me contentais pas de redégrader une grande longueur et rafraîchir les pointes) mais en fait il a trouvé ca joli aussi et s'est étonné de mes anglaises aussi.
Ouf!
pour fils je suis déjà la plus belle de toutes façons . (j'en profite d'ici quelques années ca va changer sec ce truc là
).
#43 23-12-2015 11:54:24
nanoenn a écrit :Ooooo trop bien.
sa a du étonner ton entourage. ils ont dit quoi ?j'avais peur de la réaction de zhom qui adore les cheveux longs (je l'avais prévenu la veille que cette fois je ne me contentais pas de redégrader une grande longueur et rafraîchir les pointes) mais en fait il a trouvé ca joli aussi et s'est étonné de mes anglaises aussi.
Ouf!
pour fils je suis déjà la plus belle de toutes façons
. (j'en profite d'ici quelques années ca va changer sec ce truc là
).
génial !!
#44 23-12-2015 11:55:40
Depuis l'incident de 2010 je ne me rend que chez ma coiffeuse.
Et comme j'ai déménagé, je l'ai bien choisie en vérifiant qu'elle saurait réaliser ma coupe complexe.À l'époque avec mon mari nous étions parti en vacances dans le Médoc avec au programme ballades à moto et tournée des châteaux (vignobles).
N'ayant pas eu le temps de me rendre chez le coiffeur avant de partir, je me suis rendue dans un salon sur place.
J'annonce à la coiffeuse carré plongeant rasé derrière jusqu'à l'os occipital et frange.
Et bien elle m'a carrément rasée à blanc!
En plus je ne sais pas quelle école de coiffure elle avait du faire mais j'avais un côté du carré plus court de plus d'un cm par rapport à l'autre.On aurait dit Jacquouille des visiteurs, elle avait coupé beaucoup trop court sans respecter ma demande de conserver la longueur sous le menton pour définir le carré.
J'avais eu une perte de 3000 euros de salaire car à l'époque je travaillait toujours dans la photo et elle a été condamnée à m'en verser 5000 euros.Alors oui, les cheveux ça repousse ! Mais c'est totalement différent de se retrouver avec 5cm en moins sur une grande longueur que de se retrouver avec un carré trop trop court.
Je n'ai pas encore fait de coloration mais la pareil j'y réfléchirait à deux fois
quel horreur !! je crois que la coiffeuse aurait fini avec le crâne rasé avec moi !!
23-12-2015 11:55:40
#45 23-12-2015 11:57:11
caro: ton post m'a fait pousser les portes du coiffeur
. si en vrai. j'te jure.
la semaine derrière je vous écrivais j'ai les cheveux aux fesses. Et pas question de renoncer.
pourquoi? j'sais pas. . Alors j'ai été chez le coiffeur et j'ai plus les cheveux aux fesses.
Devinez quoi? je frise. je savais pas. j'ai de superbes anglaises naturelles, elle m'a tout dégradé/éfilé. bref: j'ai l'air d'une femme (et ca me change, pas de cro magon, une femme quoi).
Et cette année, j'ai une résolution. En 2016 je m'occupe de moi aussi. j'avais oublié. Ou je crois que je l'ai jamais réellement fait
Merci Caro!
PS: c'est la première fois que je vais chez le coiffeur en me trouvant jolie (après le carnage des ciseaux). les miracles existent..c'est noël après tout
.
contente pour toi !!
#46 23-12-2015 13:05:26
et bien moi toujours peur de laisser faire le coiffeur, résultat: hier j'ai pris moi même le ciseaux
![]()
Ici idem! toujours déçue lorsque je sortais de chez le coiffeur, du coup, un petit tour sur internet pour voir comment se couper seule les cheveux et opppp! Après c'est sûr c'est minimaliste, je veux dire, pas de grand changement possible
#47 23-12-2015 13:06:34
caro: ton post m'a fait pousser les portes du coiffeur
. si en vrai. j'te jure.
la semaine derrière je vous écrivais j'ai les cheveux aux fesses. Et pas question de renoncer.
pourquoi? j'sais pas. . Alors j'ai été chez le coiffeur et j'ai plus les cheveux aux fesses.
Devinez quoi? je frise. je savais pas. j'ai de superbes anglaises naturelles, elle m'a tout dégradé/éfilé. bref: j'ai l'air d'une femme (et ca me change, pas de cro magon, une femme quoi).
Et cette année, j'ai une résolution. En 2016 je m'occupe de moi aussi. j'avais oublié. Ou je crois que je l'ai jamais réellement fait
Merci Caro!
PS: c'est la première fois que je vais chez le coiffeur en me trouvant jolie (après le carnage des ciseaux). les miracles existent..c'est noël après tout
.
ouaou Nannyetplus! tu sembles ultra ravie! que j'aimerai en être aussi contente si un jour j'ai le courage de retourner chez le coiffeur!
Edit: ortho
Dernière modification par Passionea (23-12-2015 19:23:28)
#48 23-12-2015 13:08:05
Depuis l'incident de 2010 je ne me rend que chez ma coiffeuse.
Et comme j'ai déménagé, je l'ai bien choisie en vérifiant qu'elle saurait réaliser ma coupe complexe.À l'époque avec mon mari nous étions parti en vacances dans le Médoc avec au programme ballades à moto et tournée des châteaux (vignobles).
N'ayant pas eu le temps de me rendre chez le coiffeur avant de partir, je me suis rendue dans un salon sur place.
J'annonce à la coiffeuse carré plongeant rasé derrière jusqu'à l'os occipital et frange.
Et bien elle m'a carrément rasée à blanc!
En plus je ne sais pas quelle école de coiffure elle avait du faire mais j'avais un côté du carré plus court de plus d'un cm par rapport à l'autre.On aurait dit Jacquouille des visiteurs, elle avait coupé beaucoup trop court sans respecter ma demande de conserver la longueur sous le menton pour définir le carré.
J'avais eu une perte de 3000 euros de salaire car à l'époque je travaillait toujours dans la photo et elle a été condamnée à m'en verser 5000 euros.Alors oui, les cheveux ça repousse ! Mais c'est totalement différent de se retrouver avec 5cm en moins sur une grande longueur que de se retrouver avec un carré trop trop court.
Je n'ai pas encore fait de coloration mais la pareil j'y réfléchirait à deux fois
Oh la vache !! quel horreur... et quel préjudice en plus
#49 23-12-2015 13:58:22
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
nanoenn a écrit :Ooooo trop bien.
sa a du étonner ton entourage. ils ont dit quoi ?j'avais peur de la réaction de zhom qui adore les cheveux longs (je l'avais prévenu la veille que cette fois je ne me contentais pas de redégrader une grande longueur et rafraîchir les pointes) mais en fait il a trouvé ca joli aussi et s'est étonné de mes anglaises aussi.
Ouf!
pour fils je suis déjà la plus belle de toutes façons
. (j'en profite d'ici quelques années ca va changer sec ce truc là
).
profite nanny !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#50 23-12-2015 15:26:24
- Jesuisunenounouquidechire
- Membre
- Site Web
J'avais un shooting photos de prévu la semaine suivante, il aurait fallu un miracle pour que mes cheveux repoussent en si peu de temps. C'est l'avocat de l'agence qui s'en était chargé heureusement !
Mes cheveux ont mis beaucoup de temps à repousser après la dernière série de chimio donc j'y tiens encore plus maintenant. Mais parfois je change de tête avec mes perruques. Au moins s'est sans risque lol
Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.