Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2015 10:40:37
heures complémentaires
Bonjour à toutes,
J'ai préparé mes calculs pour une fin de contrat CDD et la maman ne trouve pas comme moi. Je vais donc revoir çà avec elle, sauf que j'ai quand même une question.
Le contrat est sur 3 jours (Lu-Ma et Je). Suite modif de la situation familiale, on est passé le mois dernier à un accueil aussi le vendredi, mais ils ne m'ont pas fait d'avenant.
Sauf que lundi dernier la maman me dit qu'elle ne travaille pas vendredi et du coup que j'aurai la petite mais un peu moins longtemps.
Dans mes calculs je suis partie pour ce vendredi sur une journée normale pour les heures, mais la maman compte sur les heures "réduites".
Que feriez-vous?
Merci de vos réponses, et bonne journée!
14-12-2015 10:40:37
#2 14-12-2015 10:59:45
Re : heures complémentaires
coucou nous comptons en h complémentaires toutes les h et jours non prévus au contrat et ces h sont comptés a l'accueil réellement fait.
Donc vendredi est un plus non prévus au contrat selon le nbr d'h de garde effectués.
A+
#3 14-12-2015 11:20:14
Bonjour à toutes,
J'ai préparé mes calculs pour une fin de contrat CDD et la maman ne trouve pas comme moi. Je vais donc revoir çà avec elle, sauf que j'ai quand même une question.
Le contrat est sur 3 jours (Lu-Ma et Je). Suite modif de la situation familiale, on est passé le mois dernier à un accueil aussi le vendredi, mais ils ne m'ont pas fait d'avenant.
Sauf que lundi dernier la maman me dit qu'elle ne travaille pas vendredi et du coup que j'aurai la petite mais un peu moins longtemps.
Dans mes calculs je suis partie pour ce vendredi sur une journée normale pour les heures, mais la maman compte sur les heures "réduites".
Que feriez-vous?Merci de vos réponses, et bonne journée!
coucou
ce vendredi doit donc être compté en heures complémentaires
et sur les heures réellement effectuées.
Tu n'a pas eu d'avenant , donc aucune trace écrite des heurs prévues le vendredi , donc tu ne peu compter en complémentaires que les heures réelles d'accueil ce jour là.
#4 14-12-2015 11:52:27
Bonjour à toutes,
Que feriez-vous?Merci de vos réponses, et bonne journée!
bonjour
un avenant aurait dû etre fait ...
tu ne peux compter en h complementaire ou sup que les heures qui depasse le planning inscrit au contrat ou sur un avenant ...
legalement la maman est dans son droit ... moralement c'est balot ...
mais tu n'aurais pas dû accepter ce changement sans avenant , peut etre que pour elle c'etait clair que c'etait en h complemenaire.... tu comprends ?
de meme toi tu n'etais pas obligé d'accepter de la garder sans cet avenant ....
mais si le contrat se temine...quelque part tant mieux
la prochaine fois essaie de clarifier chaque changement par ecrit
c'est une securité ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
14-12-2015 11:52:27
#6 14-12-2015 12:37:16
de rien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲