Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2015 15:15:18

Lyshette
Membre
Site Web

CP annee incomplète

Bonjour,
Depuis septembre, j'ai un petit bout en accueil en annee complète, et a partir de janvier, j'ai une petite de 3 mois en annee complète qui arrive ainsi que son frère en année incomplète.

Nous n'avons pas encore signé le contrat et les parents ont calculé 22 semaine d'accueil pour ce petit garçon. Je n'ai jamais eu de contrat en annee incomplète et je ne sais pas comment je dois décompter les CP. Dois-je décompter 5 semaines tt de meme donc il resterait 17semaines ou dois-je juste décompter le nombre de semaine de CP acquis avec uniquement ce contrat la?

Comment procéderiez-vous?

14-12-2015 15:15:18

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2015 15:32:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : CP annee incomplète

Lyshette a écrit :

Bonjour,
Depuis septembre, j'ai un petit bout en accueil en annee complète, et a partir de janvier, j'ai une petite de 3 mois en annee complète qui arrive ainsi que son frère en année incomplète.

Nous n'avons pas encore signé le contrat et les parents ont calculé 22 semaine d'accueil pour ce petit garçon. Je n'ai jamais eu de contrat en annee incomplète et je ne sais pas comment je dois décompter les CP. Dois-je décompter 5 semaines tt de meme donc il resterait 17semaines ou dois-je juste décompter le nombre de semaine de CP acquis avec uniquement ce contrat la?

Comment procéderiez-vous?

Bonjour,
en année incomplète, on calcule le salaire mensualisé sur les sem d'accueil programmées
donc si tes 5 sem de congés annuel tombent pendant les sem d'abs de l'enfant, tu n'as pas à déduire plus de sem

le paiement de tes cp, interviendra après acquisition, en ou à partir de juin 2016, à hauteur des acquis, en plus du salaire mensualisé

#3 14-12-2015 17:21:43

Lyshette
Membre
Site Web

Merci pour votre réponse. Donc si je pose une semaine de CP en octobre par exemple et que je n'avais pas l'enfant en accueil cet semaine là, je ne décompte pas la semaine c'est bien ca?

#4 14-12-2015 17:51:29

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Lyshette a écrit :

Merci pour votre réponse. Donc si je pose une semaine de CP en octobre par exemple et que je n'avais pas l'enfant en accueil cet semaine là, je ne décompte pas la semaine c'est bien ca?

prenez un calendrier, posez vos 5 sem de congés, et celles en décalé du pe, et comptez le nbre de sem travaillées sur l'année

14-12-2015 17:51:29

partenaire publicitaire:

#5 14-12-2015 18:43:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Lyshette a écrit :

si c'etait une semaine que le parent avait dejà deduite alors pas la peine de la deduire à nouveau ...
tu dois te baser pour connaitre ta mensu , sur les sem de prensece de l'enfant durant les 12 mois ...
par contre il est important de bien noter ces sem comme sem d'abs prevues et sem de cp ( 5)au contrat

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 15-12-2015 07:47:46

Lyshette
Membre
Site Web

Ok merci pour vos conseil!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB