Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2015 15:15:18
CP annee incomplète
Bonjour,
Depuis septembre, j'ai un petit bout en accueil en annee complète, et a partir de janvier, j'ai une petite de 3 mois en annee complète qui arrive ainsi que son frère en année incomplète.
Nous n'avons pas encore signé le contrat et les parents ont calculé 22 semaine d'accueil pour ce petit garçon. Je n'ai jamais eu de contrat en annee incomplète et je ne sais pas comment je dois décompter les CP. Dois-je décompter 5 semaines tt de meme donc il resterait 17semaines ou dois-je juste décompter le nombre de semaine de CP acquis avec uniquement ce contrat la?
Comment procéderiez-vous?
14-12-2015 15:15:18
#2 14-12-2015 15:32:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : CP annee incomplète
Bonjour,
Depuis septembre, j'ai un petit bout en accueil en annee complète, et a partir de janvier, j'ai une petite de 3 mois en annee complète qui arrive ainsi que son frère en année incomplète.Nous n'avons pas encore signé le contrat et les parents ont calculé 22 semaine d'accueil pour ce petit garçon. Je n'ai jamais eu de contrat en annee incomplète et je ne sais pas comment je dois décompter les CP. Dois-je décompter 5 semaines tt de meme donc il resterait 17semaines ou dois-je juste décompter le nombre de semaine de CP acquis avec uniquement ce contrat la?
Comment procéderiez-vous?
Bonjour,
en année incomplète, on calcule le salaire mensualisé sur les sem d'accueil programmées
donc si tes 5 sem de congés annuel tombent pendant les sem d'abs de l'enfant, tu n'as pas à déduire plus de sem
le paiement de tes cp, interviendra après acquisition, en ou à partir de juin 2016, à hauteur des acquis, en plus du salaire mensualisé
#4 14-12-2015 17:51:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci pour votre réponse. Donc si je pose une semaine de CP en octobre par exemple et que je n'avais pas l'enfant en accueil cet semaine là, je ne décompte pas la semaine c'est bien ca?
prenez un calendrier, posez vos 5 sem de congés, et celles en décalé du pe, et comptez le nbre de sem travaillées sur l'année
14-12-2015 17:51:29
#5 14-12-2015 18:43:17
Merci pour votre réponse. Donc si je pose une semaine de CP en octobre par exemple et que je n'avais pas l'enfant en accueil cet semaine là, je ne décompte pas la semaine c'est bien ca?
si c'etait une semaine que le parent avait dejà deduite alors pas la peine de la deduire à nouveau ...
tu dois te baser pour connaitre ta mensu , sur les sem de prensece de l'enfant durant les 12 mois ...
par contre il est important de bien noter ces sem comme sem d'abs prevues et sem de cp ( 5)au contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept