Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2015 11:18:15
- noe19
- Membre
congés payé
bonjour, comment cela se passe avec les congés payés?
je viens tout juste d'avoir mon agrément et mon employeur ne s'y connait pas dans ce domaine.
je suis en année complète, mon employeur doit t'il me payer 10% de CP tout les mois? si oui je ne toucherais donc rien quand je prendrais mes CP?
ou alors mon employeur ne me donne pas ces 10% et je toucherais mon salaire mensualisé comme d'habitude? je suis un peu perdu...
merci de vos réponse
17-12-2015 11:18:15
#2 17-12-2015 11:28:45
Re : congés payé
Bonjour et bienvenue.
En année complète les cp se subsistuent à la mensu lors de leurs prises.
Donc on ne rajoute pas 10% chaque mois.
La mensu reste la même chaque mois.
La première année il peut y avoir une déduction si les cp ne sont pas acquis.
Cette déduction se fait le mois de la prise des cp par le calcul de la cours de cassation.
Votre contrat a commencé quand ?
Quel est le calcul de votre mensualisation ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 17-12-2015 11:28:51
je viens tout juste d'avoir mon agrément et mon employeur ne s'y connait pas dans ce domaine.
je suis en année complète, mon employeur doit t'il me payer 10% de CP tout les mois? si oui je ne toucherais donc rien quand je prendrais mes CP?
ou alors mon employeur ne me donne pas ces 10% et je toucherais mon salaire mensualisé comme d'habitude? je suis un peu perdu...
merci de vos réponse
Bonjour,
En année complète, le salaire est maintenu pendant les cp et non l'employeur ne paie pas 10% en plus
#4 17-12-2015 11:30:16
merci de vos réponse
bonjour
commençons par le debut et donnez nous
votre mensu
les h semaines
vos conges et ceux de l'employeur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
17-12-2015 11:30:16
#5 17-12-2015 11:38:42
- noe19
- Membre
merci mon contrat a débuter le 19 octobre.
le calcul est: 45h fois 52 semaines fois 3euros 30 de l'heure diviser par 12 ce qui me fait une mensualisation de 643.50 net
#6 17-12-2015 12:51:51
donc l'enfant n'est abs que 5 sem dans les 12 mois et vos congés sont en même temps !
si tu as calculé cette mensu sur 52 sem = 12 mois cela représente 47 sem de travail + 5 sem de cp .
tu comprends donc que dans ta mensu sont dejà inclus les 5 sem de cp en h et en argent
tu ne devras donc jamais ajouter 10%!!
et surtout pas mensuellement des le début du contrat même pour un autre type d'annee car c'est illégal , même si certaines le pratique
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 17-12-2015 15:16:22
- noe19
- Membre
d'accord. oui j'en avais entendu parler de ces 10% j'ai donc préférer me renseigner avant et impossible de joindre le RAM en ce moment merci de vos réponses bonne journée