Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2015 09:04:39

nank22
Membre

Démission

Bonjour,

alors voilà je suis ass mat en contrat depuis le 23/03/2015.
J'ai appris que j'étais enceinte ( grossesse non prévu ) en septembre ( pendant mes cp) et j'ai été mise en arrêt le 24/09 car grossesse à risque.
Les parents de la petite que je gardais on donc du embaucher une assistante maternelle en cdd.
je serai arrêté jusque mon congé maternité au 15/03/2016.
Sauf que : Je déménage dans le département voisin le 01/02/2016. du coup je devrais démissionner.
Donc j'ai pris la décision de démissionner tout de suite pour leur permetrtre de faire un cdi à leur nouvelle assistante maternelle.

Mais j'ai lu qu'une assistante maternelle enceinte n'avait pas de préavis? est-ce vrai?
De plus, j'ai mes congés payés à me faire payés, qui pourrait m'aider dans le calcul?

merci beaucoup.

19-12-2015 09:04:39

partenaire publicitaire:

#2 19-12-2015 09:07:49

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : Démission

nank22 a écrit :

Bonjour,

alors voilà je suis ass mat en contrat depuis le 23/03/2015.
J'ai appris que j'étais enceinte ( grossesse non prévu ) en septembre ( pendant mes cp) et j'ai été mise en arrêt le 24/09 car grossesse à risque.
Les parents de la petite que je gardais on donc du embaucher une assistante maternelle en cdd.
je serai arrêté jusque mon congé maternité au 15/03/2016.
Sauf que : Je déménage dans le département voisin le 01/02/2016. du coup je devrais démissionner.
Donc j'ai pris la décision de démissionner tout de suite pour leur permetrtre de faire un cdi à leur nouvelle assistante maternelle.

Mais j'ai lu qu'une assistante maternelle enceinte n'avait pas de préavis? est-ce vrai?
De plus, j'ai mes congés payés à me faire payés, qui pourrait m'aider dans le calcul?

merci beaucoup.

le préavis ne sera pas effectué du fait de ton arrêt et sera payer par la cpam, tout comme la cpam te paie des indemnités actuellement.

pour les cp il faudrait nous donner les détails...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB