Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-12-2015 15:59:22

sailormoon
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 983
Site Web

réclamation pole emploi

j'ai reçu une notification de trop perçu pour janvier 2015 !!
j'ai préparé ma lettre de contestation avec à l'appui mon bulletin de salaire de janvier et demain je porte le tout.
du coup ils m'ont bloqué mon paiement ce mois-ci, j'ai eu qu'un petit complément par rapport à ce que j'aurais dû toucher.

parmi vous certaines ont-elles fait une contestation rien qu'avec le BS correspondant ?

Hors ligne

22-12-2015 15:59:22

partenaire publicitaire:

#2 22-12-2015 16:35:21

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : réclamation pole emploi

sailormoon a écrit :

j'ai reçu une notification de trop perçu pour janvier 2015 !!
j'ai préparé ma lettre de contestation avec à l'appui mon bulletin de salaire de janvier et demain je porte le tout.
du coup ils m'ont bloqué mon paiement ce mois-ci, j'ai eu qu'un petit complément par rapport à ce que j'aurais dû toucher.

parmi vous certaines ont-elles fait une contestation rien qu'avec le BS correspondant ?

oui et ça ne donne rien du tout
à l'index il y a les infos depuis le 1er octobre pour les contestations et le fait qu.ils ne peuvent plus saisir d.office sur les allocations sans  l'accord de l'allocataire

Hors ligne

#3 22-12-2015 18:49:04

sailormoon
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 983
Site Web

Re : réclamation pole emploi

je l'avais lu mais j'avais pas retenu !

je verrais demain sur place, hors de question de rembourser, il n'y a pas eu d'erreur de ma part, le montant déclaré est bon et le complément qu'ils m'ont donnés correspond bien.
quand à ce mois-ci je vais apporter mon BS et je verrais ce qu'ils vont me dire.

Hors ligne

#4 23-12-2015 13:10:32

sailormoon
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 983
Site Web

Re : réclamation pole emploi

et  bien voilà c'est réglé, ils se sont trompé, mon BS de ce mois-ci ils l'ont fait rentrer pour janvier 2015 !!
c'est l'informatique, oui mais y a bien une personne qui rentre les données !!!!!
en tout cas ils vont me régulariser rapidement.

Hors ligne

23-12-2015 13:10:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB