Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2015 19:45:30
Démarches à faire suite 1er contrat
Je viens de signer mon tout 1er contrat et je me demande si j'ai des démarches particulières à faire?
Je sais que je dois renvoyer au Conseil Départemental la fiche d'entrée du Carnet d'accueil.
Mais dois-je penser à autre chose? Il faut que j'ouvre un compte Pajemploi?
22-12-2015 19:45:30
#2 22-12-2015 20:24:29
Re : Démarches à faire suite 1er contrat
Je viens de signer mon tout 1er contrat et je me demande si j'ai des démarches particulières à faire?
Je sais que je dois renvoyer au Conseil Départemental la fiche d'entrée du Carnet d'accueil.
Mais dois-je penser à autre chose? Il faut que j'ouvre un compte Pajemploi?
Coucou
tu dois en effet déclarer cet accueil à la PMI à l'aide de la fiche de liaison
Pour Pajemploi , tu n'as rien à faire , du moins tant que les parents n'ont pas déclaré ton 1er salaire
dès que ce sera fait , tu pourras ouvrir un compte pajemploi
et tu trouveras toutes les explications sur ce lien
#3 22-12-2015 22:00:07
Merci Babou!
J'ai en effet déjà consulté cette page. Et je ne comprenais pas quand il est question d'immatriculation au centre Pajemploi. Ce sont les parents qui vont le faire lors de la déclaration de mon premier salaire?
Et pour l'Ircem?
#4 22-12-2015 22:05:48
Merci Babou!
J'ai en effet déjà consulté cette page. Et je ne comprenais pas quand il est question d'immatriculation au centre Pajemploi. Ce sont les parents qui vont le faire lors de la déclaration de mon premier salaire?
Et pour l'Ircem?
oui , tu seras inscrite en tant que salariée dès que les parents auront déclaré ton 1er salaire
mais ce sera à toi après de créer ton espace salarié personnel avec n° employé ( que tu trouveras sur ton 1er bs) identifiant et mot de passe, pour retrouver chaque mois tes bulletins de salaire.